Sa vie pour Ses brebis »? Mes brebis, c’est vous tons. Vous n’avez qii’fs Me suivre. Ne soyez pas des brebis folles et rebelles, Vous rencontreriez le danger
;
loin de Moi, il n’y a p~s de vie et vous mourriez de faim.
Je Me suis représenté sous les traits du Bon Père qui attend Sou enfant, parti de la maison après avoir réclanié sa part d’héritage. Et Je vous ai dit la ~joie de ce retour. Mais Je vous en prie, vous qui êtes près de Moi, ne vous éloignez jamais de Moi, et si vous voulez M’être agréables, immensément agréables, rameriez-Moi ceux qui sont loin de Moi
AIDEZ-MOI A LES SAUVER
Voyez combien ne Me connaissent pas, combien ne M’aiment pas! Quelques-uns M’ont connu et puis. ils M’ont abandonné, vraiment comme le fils prodigue. Je vous en supplie, aidez.Moi à les sauver Témoignez de Moi auprès d’eux par votre vie faite de foi, de bonnes oeuvres et d’amour.
Montrez votre joie d’être à Mon service ! Oui, Mes enfants, soyez joyeux, soyez sereins, ayez la paix, la vraie paix, celle que Moi, Je donne, la paix de la bonne conscience.
La joie conquiert. Ce que le monde prend pour de la joie n’est qu’illusion. C’est une joie intime que Je donne, Moi : c’est la joie de vivre en Moi et avec Moi, qui suis le Bonheur Infini.
Je Me réjouis aussi de ce que Mes enfants aient recours à Ma Maman et L’appellent: ma Confiance, notre Confiance. Oui, oui, fiez-
Vous
~ Elle qui a vécu votre vie pleine de tourments et de tribulations, abandonnée entre les bras de Dieu, confiante et sereine, remettant tout à Lui, pour qu’en Elle, II réalisât Sa Divine Volonté.
Instruisez-vous d’Elle, écoutez-La, aimez-La, suivez-La. Elle est la Voie et la Porte du Ciel. Qui La trouve Me trouve.
L ‘espérance chrétienne
Dimanche 5 mai 19~8
Ma fille, écoute-Moi: c’est Moi, Jésus, qui te parle. Accueille Ma parole avec foi et mets-la en pratique. Que t’importe que Je parle à ton oreille ou dans ton coeur? Que Je parle à ton intelligence ou que Je t’inspire ? L’important est que ce soit Moi qui te parle et que toi, tu M’écoutes.
143