Je bénirai leurs intérêts, Je pourvoirai à leurs besoins et Je les aiderai dans toutes leurs nécessités spirituelles et matérielles.
Adressez-vous souvent à Moi, en M’invoquant ainsi : « Jésus Miséricordieux, nous avons confiance en Toi, aie pitié de nous et du monde
Ayez foi et confiance. Tout ce que vous faites pour Moi sera récompensé au centuple.
Obéissance à la Loi de Dieu
Dimanche
de « Quasimodo » 21 avril 1968
Ma fille bien-aimée, fais attention à tout ce que Je te dirai et
n’aie cure des voix discordantes qui te parviennent de nombreux côtés, car une seule voix est la Vérité. Accepte-la avec grande joie et f ais-en la vie de ta vie.
N’oublie
pas
que le Seigneur veille sur toi et qu’Il t’assiste eon~ tiriuellement. Il veille sur ton intelligence, Il écoute les gémissements de ton coeur, Il dirige ta volonté en te montrant continuellement la voie du Ciel. Tu n’as qu’à être docile à Sa Voix, à écouter Ses sugges. tions et, te vainquant toi-même, à exécuter Ses commandements et Ses
r
désirs, en suivant Ses pas.
Imite l’exemple de ceux qui t’ont précédée, en observant la Loi du Seigneur, car c’est en agissant ainsi qu’ils ont atteint le but, le salut éternel. Tu as compris ce dont J’ai l’intention de te parler, n’est. ce pas ?
Je te parlerai de l’obéissance. Les lois qui règlent tout l’univers sont tellement parfaites que tu pourrais appeler tout l’ensemble une immense horloge dont l’artisan est Dieu. Si, dans une horloge, tu supprimes le plus petit engrenage, l’horloge la plus régulière devient un objet inutile.
LA PERFECTION DE L’UNIVERS
Tu peux admirer l’ordre et la perfection qui règnent dans l’univers, tellement parfait qu’il t’est possible de fixer l’heure où le soleil se lèvera, le moment où tu pourras apèrcevoir la lune dans ses différentes phases, où pointeront sur les arbres les premiers bourgeons et les premières fleurs, l’époque où il neigera ou pleuvra etc...
Les lois de la nature sont obéissantes à la Main invisible de Dieu qui les dirige et les soutient, car c’est Lui qui les a établies et qui les garde.
107