53

Durant le Sacrifice, approche-toi de la Sainte Communion, qui complète ton union avec Moi et avec Mon Corps Mystique. Rappelle- toi qu’il n’est pas de prière aussi efficace que celle-ci, car Moi, Je prie pour vous et avec vous.
Veux-tu aider des personnes proches ou lointaines? offre-Moi pour elles une Sainte Messe. Veux-tu libérer des âmes du Purgatoire ? offre-Moi des Saintes Messes. Veux-tu obtenir des grâces et des secours ? rien n’est plus efficace que la Sainte Messe, pourvu que ces grâces soient un bien réel pour toi, et sois certaine aussi que tu les obtiendras; Dieu ne peut te les refuser, si tu les Lui demandes par l’intermédiaire de Son Fils.

Je ne te recommande qu’une seule chose efforce-toi d’assister au
Saint Sacrifice en état de grâce, car c’est par la Grâce que la Vie
Divine circule en toi. Si celle-ci te manque, tu es l’ennemie de Dieu.
Comment peux-tu alors t’unir à Moi dans ton immolation?
Je te fais une dernière suggestion: personne, mieux que Ma Mère, n’a assisté à Ma première Sainte Messe avec pius d’amour et autant de douleur. Elle qui est la Corédeinptrice du genre humain ne peut, même maintenant, demeurer absente de la célébration de ces Mystères grandioses.

Eh bien, quand tu assistes à la Sainte Messe, appelle-La à ton aide, unis tes sentiments aux Siens et tu verras combien ce sera efficace pour toi et pour tout le inonde.


Confiance en la Providence
Mardi 9 juillet 1968

Ma fille Lien-aimée, permets-Moi de t’entretenir d’un enseignement qui t’aidera à mrinonter les difficultés, à vaincre les tentations et à marcher avec plus d’assurance sur le chemin de la vertu et du bien.
Tu dois Me sentir près de toi, prêt à t’aider dans tous tes besoins, p1us proche que n’importe quelle créature, plus soucieux de toi que ne Je serait le plus prévenant des pères. C’est pourquoi ouvre ton coeur à la confiance et à l’espérance.
Fie-toi à la Providence de Dieu qui conduit tout à son bat avec bonté, sagesse et justice infinies. Laisse-toi guider Tu es dans les bras de Dieu comme un tout petit enfant entre les bras de sa irtanian. Le petit enfant ne craint rien, il se sent en sécurité, il ne pleure pas, il se sent protégé et défendu.
Toi aussi, vis de même tes journées entre les bras d’un Dieu qui t’aime infiniment et tu auras la paix.

252

53