Demandez
d
Dieu
de vous faire aimer la souffrance
Jeadi 26 septembre
1968
Padre Pin.
—
Mes chers enfants, Je suis ici avec vous par la Volonté de Dieu, de Jésus Miséricordieux. Mon corps aussi sera glorifié par Dieu et par les hommes.
Mon corps a servi, comme instrument de bien, à la Gloire de Dieu et au bien des âmes. Les stigmates sacrés, qui furent inipriinés par Jésus sur Mon Corps, brillent au Paradis d’une lumière inipérissable.
Vous aussi, vous possédez un corps qui, après avoir subi la décomposition dans la tombe, brillera an Ciel d’une lumière hnuiortelle. Mes enfants, servez-vous toujours de votre corps comme d’un instrument de bien.
Je bénis vos mains pour qu’elles s’emploient à accomplir des oeuvres de bien et de miséricorde. Je bénis votre intelligence et votre coeur. Je vous bénis en même temps que vos familles et Je vous attends tous au Ciel.
Vous êtes tous Mes fils spirituels et tous, vous devez venir ai-es’ Moi. Au revoir, Mes enfants. Pensez à Moi et demandez à Dieu de vous faire aimer la souffrance comme Je l’ai aimée Moi-même. Si vous saviez, Mes enfants, la grandeur rie la récompense ! Cela vaut la peine, Je vous l’affirme, de souffrir toutes les peines de la vie pour y parvenir!
Vous faites bien de prier pour le Souverain Pontife.
Je
l’ai toujours placé en tête de toutes Mes supplications.
Je ne veux pas Tester
inactif
au Ciel
Vendredi
27
septembre 1t68
Padre Pio.
—
Ma fille, tu ltI’as désiré auprès de vous et Je suis venu.
Sache qu’en Dieu, les distances n’existent plus et que tout
i~t
très facile. Les âmes se voient en Dieu et s’aiment en Dieu, c’est pour. quoi l’amour qui nous lie aux créatures de la terre devient pItl8 parfait.
On demande pour tous le s-rai bien, c’est-à-dire leur salut, qrii se réalise grâce à un intense et délicat travail de la Providence Q~id