64

Que la voix de la conscience soit l’appel continu de Dieu, qui te montre le bien et te fait fuir le irial ; rar le inonde moderne ne sait plus discerner le bien du mal, étouffe la voix de la conscience et n’a plus peur d’offenser Dieu, ¶ui liii est sans cesse présent: il méprise Mes commandements et ne connaît pas d’autre loi cpe celle du plaisir des sens, de sa propre volonté et de sa dominaiion sur les autres.

Ne suis pas la mode du temps. Va à contre-courant. Unis-toi ~ ceux, qui, comme toi, désirent le bien et formez une ligue, celle du bien contre le mal.

C’est une sainte battille que vous engagerez. C’est Moi, cjui serai votre Chef et votre IJéfenseur. Je vous récompenserai après vous avoir relevés à la suite de chaque défaite. Ne craignez pas les défai. tes. Si vous êtes animés de bonne volonté, il n’y aura pas de défaite mortelle. Vous aurez quelques moment; de faiblesse ou de Fatigue, puis vous repartirez au combat, vous irez de l’avant confiants et sereins.

Quand tout change, Dieu ne change pas, de même que rie chan. gent ni Sa loi, ni Sa morale, ni Sa Vérité, ni Son Credo.

Si fort que soufflent les vents, toi, reste avec Lui, et tu seras invincible comme Lui, forte conirne Lui, mmortelle comme Lui.


Une jouri~ée passée
en compagnie de Jésus
Mercredi 2 octc~-1sre t9~8


Ma fille bien-aimée, Je veux te préparer à la journée de retraite de vendredi.

Moi, Je serai au milieu de vous pour opérer de; miracles de grâce. Ne te soucie de rien. J’aiderai et éclairerai Mon Ministre, niais surtout Je parlerai au coeur de chacun.

Vous me ferez don de votre intelligence, de votre coeur et de votre volonté et c’est Moi qui ferai le reste.

Ma Maman sera au milieu de vous comme Maîtresse et Guide. Confiez-vous à Elle et laissez-vous diriger.

La Croix ne manquera pas.


~
~ I

64