renouvelle son sacrifice de
l’éternelle
alliance; en vous,
chaque jour, il s’immole encore comme victime et Prêtre, autel et offrande.
C’est par son sang et par le vôtre que sera purifiée l’Eglise; c’est par son sang et par le vôtre que le monde entier sera renouvelé.
Ne craignez pas si, aujourd’hui, je vous veux tous avec moi sur le calvaire: vous êtes dans mon Coeur de Maman et ici, vous aussi, vous devez apprendre à prier, à souffrir, à vous taire, à offrir.
C’est ainsi que je vous prépare à votre immolation
sacerdotale.
Dites votre «oui» à la volonté du Père.
Dites-le avec moi, votre Maman du ciel, qui, depuis
longtemps, vous forme de la manière même dont j’ai
formé mon Fils Jésus.
(...)»
Vous serez les témoins
10 avril 1978
Temps pascal
«Votre Maman du Ciel se trouve en paradis, élevée
clans
la gloire, avec son corps aussi, désormais transfiguré. Actuellement, elle participe, d’une manière unique et qui n’est accordée
à aucune autre créature, à ce que mon Fils vous a préparé.
Près du Père, Jésus réserve déjà une place pour chacura d’entre vous. Marchez chaque jour sur cette terre en contemplant Jésus qui maintenant est assis à la
droite du Père.
L’amour du Père et du Fils vous a été donné par eux afin que vous puissiez, ici-bas, réaliser le dessein que Dieu a déjà établi pour vous dans son éternelle sagesse.
258
La place que Jésus vous
a
préparée dans le ciel correspond au dessein qu’ici-bas chacun d’entre vous doit réaliser sous la puissante impulsion de l’Esprit-Saint.
Et ce que l’Esprit-Saint accomplit en vous, fils consacrés à mon Coeur Immaculé,
c’est mon propre dessein.
C’est pourquoi, tandis qu’au ciel, il vous prépare une place auprès du Père, sur cette terre Jésus vous a complètement confiés à l’action de sa Mère et la vôtre.
Vous ne réalisez le dessein de Dieu que si vous correspondez à mon action maternelle qui vous transforme doucement.
En effet, je veux vous amener tous à reproduire en votre vie la parfaite image de votre Maman du ciel.
Je revivrai en vous
Dans ce but, je vous rends petits, de plus en plus petits, jusqu’à réduire chacun de vous à l’extrême anéantissement de son «mob>. Je valorise toute votre misère parce que c’est elle seulement qui attire irrésistiblement sur vous la prédilection toute miséricordieuse de mon Coeur Immaculé.
Je vous conduis à la docilité, à la confiance et à l’abandon filial en faisant crouler, en vous et autour de vous, tout ce en quoi vous pourriez mettre votre confiance.
Je vous nourris et je vous vêts, je vous caresse et vous conduis avec fermeté vers la réalisation parfaite de mon dessein maternel.
Quand, en vous, je verrai reproduite mon image, je pourrai donner à chacun mon esprit et vous remplir de ma plénitude d’amour. Je vous revêtirai de ma robe immaculée et vous embellirai de toutes mes vertus.
259