Ce triomphe est réalisé
dans
la
vie
de nombreux con
sacrés qui,
attirés par ma douce et
forte action,
vivent
de nouveau avec
générosité leur vocation religieuse, en
suivant et en imitant Jésus chaste, pauvre et obéissant jusqu’à la mort de la croix.
Il est réalisé dans l’âme et dans la vie de nombreux fidèles qui ont répondu avec un enthousiasme exemplaire à l’invitation de votre Maman et qui, maintenant, sont d’un bon exemple pour tout le monde.
En tous ces enfants, qui sont miens, le triomphe de mon Coeur est déjà en train de se réaliser: ils forment donc le Coeur de l’Eglise renouvelée.
Grâce à eux, mon action a commencé, et court est le temps qui reste jusqu’à ma victoire complète; car, lorsque du coeur cette vie se sera répandue dans toutes les parties de l’organisme, alors toute l’Eglise refleurira.
Sous l’action puissante de l’Esprit de Dieu, la terre s’ouvrira à la plus grande pousse et, dans l’Eglise, brulera une
splendeur jamais atteinte. Elle-même
deviendra lumière pour toutes les nations de la terre qui vers
elle se
tourneront pour lu glorification de Dieu.»
Il n’y u que votre petitesse et votre fragilité qui attirent sur vous ma prédilection maternelle. Tu as vécu au milieu d’eux avec tant de simplicité.
Tu as passé cette période dans la prière, dans le recueillement intérieur et dans une vie d’union intense avec moi.
Tu as aussi passé avec moi ces moments de douleur que l’Eglise vit en raison de la mort de son Pasteur suprême, le Vicaire de mon Fils Jésus, le Pape Paul VI.
Il a été vraiment un grand don du Coeur de Jésus à
l’Eglise.
Sa mission est achevée. Mais, comme vous lui avez été si proches sur la terre par votre prière et votre amour, ainsi maintenant, il vous sera si proche du haut du Ciel par sa puissante intercession pour vous aider à
réaliser votre mission...»
8 septembre 1978
Nativité de Marie
9
août 1978
Votrc nourcik naksaui’e
A l’occasion de la mort du Pape
«Demain, mon fils très cher, tu termineras cette brève période de repos.
Je t’ai voulu de nouveau ici, auprès de ton directeur spirituel et au milieu de ces enfants si fragiles et humainement si limités, mais que mon Coeur aime particulièrement.
270
«Fils de prédilection, participez à la joie de toute l’Eghise qui vénère aujourd’hui le mystère d’amour de la naissance de votre céleste Maman. C’est par cet événement que commence à se tracer le dessein de votre salut.
La vie m’est donnée pour qu’elle soit donnée par moi à Celui qui est la Vie, le Verbe du Père, qui, dans mon sein maternel, assume la nature humaine pour recevoir de moi sa naissance dans le temps.
271