Fils crucifié, pour que vous puissiez collaborer personnellement à son oeuvre de rédemption. Ce sont précisément vos souffrances, mes fils bien-aimés, qui me permettent d’intervenir pour épargner de nombreuses souffrances à tant de mes pauvres enfants égarés.
Répondez à mon invitation à marcher vers la sainteté à laquelle je veux vous conduire tous. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez être les apôtres de mon Coeur Immaculé, appelés à illuminer la terre de la lumière du Christ, qui doit briller dans votre personne, dans votre vie et dans toute votre action apostolique.
C’est ainsi, mes fils bien-aimés, que toute l’Eglise pourra de nouveau être renouvelée. Alors mon grand plan d’amour pourra être réalisé grâce à vous pour le triomphe de mon Coeur Immaculé qui est le triomphe de l’amour miséricordieux de Dieu sur la terre.
Chacun à sa place
il dépend dc votre réponse que je puisse compter sur
vous dans la grande bataille déjà engagée contre Satan
~t
su
puissante armée. Je vous ai dit que
chacun de vous
a sa llâce préparée par
moi: une
place unique et irremplaçable!
Ne me demandez pas quelle est votre place, comment je vous emploie, où je vous conduis; car, mon amour maternel a fixé pour chacun d’entre vous une mission particulière à remplir.
Et cette mission doit être accomplie parfaitement, dans le silence et l’humilité, par cha
cun d’entre vous.
C’est pourquoi, vous devez vous abandonner à moi avec une confiance illimitée; vous devez croire en moi;
314
vous devez vous laisser conduire par moi avec docilité et avec une confiance filiale, sans vous laisser arrêter ni par les doutes ni par l’incrédulité de votre entourage, ni par vos propres désirs quelquefois déréglés, ni par votre curiosité qui vous pousse à vouloir connaître ce qui provisoirement doit vous rester caché.
Je suis votre Reine et votre Chef céleste; je vous rassemble dans ma cohorte et je vous munis de ma propre puissance invincible et redoutable contre mes ennemis.
Aussi devez-vous obéir à mes ordres. Il en est cependant qui sont encore incertains et hésitants; ils s’arrêtent à chercher des confirmations et des encouragements. Aussi leur réponse n’est-elle ni empressée, ni totale.
Pour vous, cette heure est celle de la certitude; car, l’heure a sonné de marcher à la bataille. Bientôt, chacun de vous comprendra la grande tâche qui lui est des
tinéç
par la piédilv~tiuii de mon Coeur Immaculé. A présent, je demande
a
chacun de vous, mes fils bien- aimés, une réponse sans restriction pour que mon grand plan d’amour puisse se réaliser
et que votre bataille
puisse se dérouler selon mes ordres.»
Les cinq premiers samedis
4 août 1979 Premier samedi du mois
«Fils bien-aimés, je vous regarde avec une prédilection maternelle, et de toutes les parties du monde, je vous enserre de plus en plus dans mon Coeur Immaculé.
315