qu’il puisse devenir en tout semblable à celui de mon Fils et votre Frère, Jésus.
Jésus veut revivre en vous pour réaliser aujourd’hui le grand plan de son amour miséricordieux et pour préparer l’avènement de son Règne glorieux.
C’est pourquoi, il fait ressembler votre corps mortel à son Corps glorieux, pour que vous puissiez en lui avoir part toujours davantage à sa gloire et qu’il puisse lui-même avoir part en vous à la souffrance de votre humaine faiblesse.
Par vous, Jésus va de nouveau agir, travailler, aimer, souffrir et s’offrir pour le salut de tous.
Dans le temple de mon Coeur Immaculé, votre coeur sera lui aussi purifié pour être formé par moi à un pur et constant acte d’amour envers le Seigneur. Je vous conduis sur le chemin du parfait amour, pour que vous puissiez vous aussi suivre votre Maman, qui a prononcé
son OUI à la
volonté de Dieu.
Aussi devez-vous entrer dans le temple de mon
Ceeur.
Vous
uvez besoin
de silence et de prière, de détachement et de renoncement. Ainsi, le plan de Dieu sur vous vous sera révélé et vous serez libres et disponibles pour l’accomplir jusqu’au bout.
Ce n’est qu’ainsi que la grande mission que je vous ai confiée, pourra etre réalisée. Gardez courage, mes petits enfants, maintenant mon heure a sonné! Je veux vous offrir aujourd’hui à la très sainte Trinité dans le temple de mon Coeur, dans l’acte de la suprême réparation et de ma maternelle imploration».
326
Le
désert fleurira
28 novembre 1979
«Tu es à la veille de ton départ pour l’Afrique, pour ce grand continent que j’aime particulièrement, parce que tant de mes enfants y vivent dans de grands besoins et que, de ce fait, ils ont spécialement besoin de ma tendresse maternelle. Va donc et apporte-leur à tous la lumière qui jaillit de mon Coeur Immaculé. Va de l’avant avec moi dans la prière, l’amour, la confiance.
Chaque jour, votre Maman fait jaillir du Coeur de son Fils des torrents de grâce et de miséricorde, qui abreuvent la terre et purifient les âmes. Fils bien-aimés, vous êtes appelés par moi à être aujourd’hui les artisans de cette merveille divine. Je veux agir par vous. C’est par vous que je veux me révéler au monde. Par vous, je veux donner ma lumière aux âmes.
C’est pourquoi je vous ai appelés de partout à vous consacrer à mon Coeur
Immaculé~ ainsi,
je puis vous accorder la grâce de vivre continuellement en moi et de remplir par là votre petit coeur de la plénitude de mon propre amour.
Aimez tous vos frères avec mon Coeur, surtout ceux- là qui aujourd’hui se sont égarés et courent un si grand danger de se perdre éternellement. Ayez un amour tout particulier pour les plus lointains, les pécheurs, les athées, ceux que tout le monde rejette; aimez aussi les persécuteurs et les bourreaux. Dites avec un amour sincère: «Père, pardonne-leur, car, ils ne savent pas ce
327