19

de mon manteau immaculé et ils seront invincibles; je répandrai sur eux l’Esprit qui a rempli mon âme et ils seront transformés; je leur donnerai, comme sait le faire la Maman, mon Fils Jésus et ils n’écouteront que lui seul, ils n’aimeront que lui seul, ils n’annonceront fidèlement que lui seul, selon l’Evangile. Et c’est par eux que mon Eglise sera entièrement renouvelée.
Que dois-je faire - me demandes-tu - pour répandre dans le monde ce Mouvement Sacerdotal?
Demeure uniquement en moi, toujours, à tout instant en prière: je ferai tout moi-même, ô mon fils, parce que c’est mon heure.
Je te demande seulement de croire, de prier, de souffrir, de te laisser conduire par ma main, et bientôt, tu verras mes merveilles. Déjà tu peux apprendre beaucoup de choses de l’année qui va finir: avec moi, tu ne te tromperas pas en lisant les vrais signes des temps, de ces temps si tourmentés, mais si bénis de moi!»

31 décembre 1973
Dernière nuit de l’année
velle année approchent les moments décisifs: de grands événements vous attendent. C’est pourquoi, commence cette nouvelle année à genoux, en priant avec moi, ô mon fils.
Au cours de l’an prochain, mon Mouvement connaîtra un développement inespéré: cela suffira-t-il à ton peu de confiance pour que tu puisses croire davantage et te fier davantage à moi? (...)»
Ils s’enivrent de vide

«Commence cette nouvelle année avec moi, dans la
prière.
En ce moment, combien d’hommes fêtent la venue de la nouvelle année en des amusements, la plupart du temps vides et offensants pour leur grande dignité de créatures aimées et rachetées par mon Fils!
Ils s’enivrent de vide, mes pauvres enfants, et comme
ils sont malheureux!
Toi, veille; toi, prie aussi pour eux. Avec la nou42
43

19