21

te laisser toucher le moins du monde par ces événements.
Mais comment? me demanderas-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps. Mon Coeur Immaculé, ô mon fils, est comme une portion de Paradis, dans laquelle je veux enclore mes fils de prédilection, afin de les préserver des grands événements qui vous attendent; afin qu’ils soient consolés par moi, préparés par moi, commandés par moi en vue dii moment grand et proche de mon triomphe!
Reste donc toujours dans ce refuge!»
Cénacles de vie avec moi
17 janvier 1974
«Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux». C’est ce qu’a dit mon Fils Jésus.
Quand deux ou plusieurs Prêtres de mon Mouvement sont réunis pour moi, je suis moi-même au milieu d’eux; je me manifeste moi-même par eux, surtout lorsque ces Prêtres sont réunis dans la prière.
Aussi faut-il que les Prêtres de mon Mouvement commencent à se rencontrer, à se réunir. Il n’est pas nécessaire que ce soient des groupes nombreux: deux ou trois participants peuvent suffire. Ces rencontres doivent former de véritables Cénacles.
Maintenant que mon Mouvement Sacerdotal se répand partout, ccs Cénacles doivent se multiplier.
Nul besoin d’organisation: que tout soit simple, spontané, silencieux, fraternel. Là où deux ou plusieurs Prêtres de mon Mouvement se rencontrent pour moi, là est le Cénacle.
48
Au Cénacle, il y avait les Apôtres avec Marie, Mère de Jésus. En ces Cénacles, je veux réunir les Prêtres de mon Mouvement avec moi, la Maman de Jésus, et leur Mère très particulièrement.

Le but des Cénacles

Pourquoi ces Cénacles avec moi?
-
Pour demeurer avec moi, afin que je puisse moi-
même nourrir ces Prêtres et les former, les faire grandir dans la parfaite consécration envers moi; afin qu’ils soient uniquement mes Prêtres et qu’en eux et par eux, je puisse de nouveau me manifester.

-
Pour prier surtout avec moi. Quand mes Prêtres
prient unis entre eux et avec moi, quelle efficacité a leur prière!
Car alors, c’est moi-même qui, en eux, accomplis ma tâche maternelle d’intercession auprès de Dieu pour tous mes enfants. Qu’ils soient unis entre eux et avec moi dans la célébration de la sainte Messe, dans la récitation de la Liturgie des Heures dans la prière du Chapelet. Celui-ci est ma prière. Il est l’arme que je donne moi-même à ces Prêtres, mes fils, pour gagner les prochaines grandes batailles qui les attendent.

- Pour s’aimer et vivre dans la vraie fraternité en compagnie de la Maman. Il est nécessaire aujourd’hui que iiies Prêtres se connaissent, qu’ils s’aident, qu’ils s’aiment vraiment bien, qu’ils soient comme des frères rassemblés par leur Maman et auprès d’elle. Il y a trop de solitude, il y a trop d’abandon aujourd’hui pour mes fils Prêtres.
49

21