te conduirai moi-même ici ou là afin que tu rassembles mes Prêtres dans mon Mouvement.
Prie aussi pour le Saint-Père: pour lui approchent des moments graves et douloureux, et je veux moi-même lui donner le réconfort de votre amour de fils et de votre prière.»
Par ici, on ne passe pus
16 septembre 1974
«Je veux t’amener au détachement de tous et au plus total abandon». Ces paroles qui sont de moi, mon fils, je te les répète aujourd’hui, afin que, dans les difficultés, tu ne te décourages pas.
(...)
Nombreuses
sont
les manières, mais unique est la route pour
mes Prêtres
de prédilection: celle de mon Coeur Immaculé et Douloureux.
Ici, je les veux tous comme de petits enfants: c’est pourquoi ils doivent apprendre à se taire, à ne pas s’agiter, à ne pas s’organiser, à ne pas faire, pour n’être que de petits enfants. Des petits enfants qui prient, des petits enfants qui aiment, des petits enfants qui souffrent avec moi, pour moi, pour le salut de tous mes enfants.
Oh, mes fils! c’est pour mon Eglise l’heure des plus grandes confusions. Le Pape parle et indique la foi avec assurance et fermeté, et presque tout le monde le laisse seul et ne l’écoute pas.
Aujourd’hui parlent aussi les faux prophètes, ceux qui annoncent 1’Evangile en le trahissant, et ceux-là, on les écoute et on les suit! Et ils apportent le trouble, la
76
confusion parmi les enfants les plus fidèles de mon Eglise.
Prêtres qui m’êtes consacrés, constituez de nouveau une forte ligne de défense
avec le Pape:
ne le laissez pas seul; avec lui, formez la dernière ligne, l’ultime tranchée pour la défense de mon Fils et de mon Eglise.
Moi, je suis avec vous, et par ici, on ne passe pas: et c’est d’ici que je commence ma bataille pour mon plus grand triomphe!»
Prière et docilité à ma voix
23
octobre 1974
«...Je
t’ai dit bien des fois tout cc que tu dois faire, et maintenant, je te le répète: prie, reste toujours sur mon Coeur en prière: je penserai moi-même à mon Mouvement.
Ne te laisse troubler par aucune préoccupation
(...)
Les Prêtres, je suis moi-même en train de les appeler et de les rassembler de partout, et eux, mes fils bien-aimés nourris et formés par moi, ils me répondent tous.
Vois-tu comme les adhésions parviennent désormais de toutes les parties du monde?
Dis à X que tout ce qu’il devra faire pour mon Mouvement ira toujours croissant: c’est pourquoi, qu’il s’exerce à faire de moins en moins et à ne laisser agir que moj. Qu’il prie, qu’il prie beaucoup et je serai moimême sa lumière.
(...)
Que l’opuscule soit le seul moyen de diffusion ne vous arrêtez pas à sa faiblesse, car elle est voulue de
moi.
77