Le triomphe de mon Coeur Immaculé se produira par une nouvelle naissance de Jésus dans les coeurs et dans les âmes de mes pauvres enfants égarés.
Ayez seulement confiance, et que ni l’anxiété, ni le découragement ne s’emparent de vous! Le futur qui vous attend sera une nouvelle aube de lumière pour le monde entier désormais purifié.
En cette Nuit, auprès du pauvre berceau de mon petit Enfant, je sens la présence d’amour de mes fils bien- aimés, des Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé et, avec mon Fils Jésus que je serre contre mon Coeur, je vous remercie tous et je vous bénis.»
Le don que je fais à l’Eglise
31 décembre 1975 Dernière nuit de l’année
«Passe les dernières heures de celle année sur mon Coeur Immaculé en prière.
Une année s’achève qui a été toute de grâce et de miséricorde: cette année sainte
1975.
Beaucoup de mes enfants ont accueilli l’invitation du Vicaire du Christ et sont venus de tous les points du monde recevoir le grand pardon.
D’autres de mes enfants ont passé cette année dans la plus complète indifférence et plongés dans leurs seuls intérêts terrestres.
D’autres, très nombreux, n’ont pas entendu cette
invitation; bien plus, ils ont sciemment fermé leur âme
à la grande miséricorde de mon Fils Jésus.
136
Parmi ces derniers, hélas, il y
a beaucoup de
Prêtres.
Ceci est le signe de la vérité de ce que, plusieurs fois, j’ai fait ressentir à ton coeur.
Satan est en train de comploter de plus en plus ouvertement dans mon Eglise. Désormais, il s’est associé beaucoup de mes fils Prêtres, les trompant par le faux
mirage que le marxisme propose à tous: l’intérêt exclusif pour les pauvres, un christianisme engagé uniquement dans la construction d’une société humaine plus juste, une Eglise qui se veut plus évangélique et, de ce fait, soustraite à son institution hiérarchique.
Cette véritable division dans mon Eglise, cette véritable apostasie de la part de tant de mes fils Prêtres s’accentuera et deviendra même une rébellion violente
F
et ouverte.
Je recueillerai tout le bien
C’est pourquoi, mon fils bien-aimé, en cette année, j’ai désormais complété mon Oeuvre. Comme je te l’avais annoncé il y a un an, mon Mouvement s’est désormais répandu partout et il a fleuri en un merveilleux printemps à
travers
toute 1’Eglise. Mon Oeuvre s’est étendue dans le monde entier; désormais la cohorte de mes Prêtres est prête.
Je poursuivrai encore mon action de Maman, qui chaque jour sera de plus en plus évidente et plus forte pour le triomphe de mon Coeur Immaculé.
Passe donc les dernières heures de cette année en prière. Unis ta prière à celle de tous mes fils de prédilec137