68

Voyez-vous comment, chaque jour, beaucoup de mes enfants se trouvent contaminés par cette boue qui se répand de plus en plus et conduit à la mort un nombre incalculable d’âmes? Comment peuvent se soustraire à ce flot de boue tant de mes pauvres fils Prêtres?

Je suis l’Immaculée; je suis la pureté.
Réfugiez-vous dans mon Coeur Immaculé.
Même si le milieu dans lequel vous vivez se trouve de plus en plus submergé par cette impureté, vous, vous ne sentirez que mon parfum du ciel.
Je suis descendue du ciel pour faire de vous, fils consacrés à mon Coeur Immaculé, mon ciel ici-bas. En vous se reflète ma lumière. C’est ainsi que beaucoup cl’ames, par votre intermédiaire, seront encore attirées par ma pureté et répandront le parfum de ma vertu.

Le Pape vous ,a donné le signal de ce réveil moral.
ECOUTEZ-LE, DEFENDEZ-LE, CONSOLEZ-LE.
L’outrage qui, en ces jours, a été fait à sa Personne et les injures à son égard qui augmentent de plus en plus, affligent tant mon Coeur de Maman.
C’est jusqu’à ses pieds qu’est parvenu ce flot de boue! Mais vous, vous faites barrage aux pieds de ce Pasteur angélique, du doux Christ de la terre.
Et c’est par ma spéciale intervention et par votre intermédiaire que ce flot diabolique de rébellion et de boue, déchaîné contre le Pape, s’arrêtera à ses pieds. C’est à tout le monde qu’apparaîtra intacte la grandeur de sa blanche Personne.»
144
Les parfaits consolateurs

«Mes enfants bien-aimés, soyez les parfaits consolateurs de mon Fils Jésus. Jamais comme actuellement ne s’est répétée sa divine plainte: «J’ai cherché des consolateurs et je n’en ai pas trouvés». Pourquoi mon Fils Jésus demande-t-il s’il y en a qui peuvent consoler son Coeur?
Jésus est Dieu, mais il est homme aussi. Il est homme parfait. Son Coeur bat d’un amour divin et humain; en lui réside toute plénitude d’amour. Son Coeur est celui qui a le plus aimé, qui a le plus souffert, qui a été le plus sensible aux délicatesses et aux témoignages d’affection, comme aux outrages et aux offenses.
Maintenant ce Coeur de mon Fils est comme submergé par la grande mer de l’ingratitude humaine.
Comme il vous aime encore! Il continue à battre d’amour pour vous et il ne reçoit qu’offenses et péchés.

Il vous a révélé le secret du Père et il vous a reconduits à lui. Maintenant, l’humanité entière s’est rebellée par le refus même de Dieu. -
L’athéisme envahissant est l’épine qui, aujourd’hui, fait continuellement saigner le Coeur de mon Fils Jésus.
kit vous, Prêtres, vous êtes tous mes fils bien-aimés, car vous êtes le fruit le plus douloureux et le plus aimant de la prédilection de mon Fils Jésus. Vous avez été appelés par un dessein de Dieu à être ses ministres, ses apôtres, ses consolateurs.
145
7 mars 1976
Premier dimanche de carême
F

68