81

Aujourd’hui, le scandale d’Evêques, qui n’obéissent pas au Vicaire de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l’erreur, blesse et afflige profondément mon Coeur de Maman.
C’est pourquoi, aujourd’hui, c’est vous qui, par votre parole, devez proclamer à la face de tout le monde que Jésus a constitué Pierre, et lui seul, comme fondement de son Eglise et gardien infaillible de sa vérité.
Aujourd’hui, ceux qui ne sont pas avec le Pape ne réussiront plus à demeurer dans la vérité.
Les séductions du Malin sont devenues si insidieuses et dangereuses qu’elles parviennent à tromper n’importe qui.
Même les bons peuvent y succomber.
Même les maîtres et les sages.
Les Prêtres et même les Evêciues.
N’y tomberont jamais uniquement ceux qui sont toujours avec le Pape.

Voilà pourquoi je veux faire de vous une cohorte organisée, attentive, obéissante et docile aux désirs mêmes du premier de mes fils bien-aimés, le Vicaire de mon Jésus.

Vous devez être Jésus qui agit: vous devez surtout revivre Jésus dans votre vie et n’être qu’Evangile vécu.
C’est pourquoi je vous rends de plus en plus pauvres de plus en plus humbles, de plus en plus purs, de plus en plus petits.
Ne craignez pas de vous confier totalement à moi: je suis sa Maman et la vôtre et, pour vous, je ne sais rien
170
I
faire d’autre que vous aider à naître et à grandir comme d’autres petits Jésus pour le salut de tous mes enfants.

Quand cette cohorte de Prêtres sera prête, alors ce sera le moment où j’écraserai la tête de mon adversaire et où le monde renouvelé goûtera la joie du triomphe de mon Coeur de Maman.»
Vivez en paradis avec moi
15 août 1976 Fête de l’Assomption
«Mes fils bien-aimés, vivez là où je suis: en paradis, où j’ai été emportée avec mon corps et mon âme, pour partager pleinement la gloire de mon Fils Jésus.
Après lui avoir toujours été associée sur cette terre, par mon rôle de Mère, maintenant, en paradis, je suis associée au Fils dans la gloire, car il veut auprès de lui sa Mère, après lui avoir donné un corps glorieux semblable au sien.
Voici le motif de mon extraordinaire privilège.
De même que, par mon «OUI», j’ai donné au Verbe de Dieu la possibilité de s’assumer la nature humaine en mon sein virginal, de même par mon «OUI», je me suis confiée à l’action de mon Fils Jésus, qui a élevé votre Maman, en corps et en âme, à la gloire du ciel.
C’est un corps transfiguré et glorieux, mais c’est un corps véritable, mes enfants bien-aimés. Mère et Fils sont ensemble désormais, et pour toujours, en paradis.
Mais je suis aussi véritablement votre Mère; c’est ainsi que je puis vous aimer, non seulement avec mon âme, mais encore avec mon corps glorieux.
171

81