22

D’UN AMOUR TRES TENDRE

Aime donc d’un amour très tendre cette Personne de la Trinité bienheureuse, égale en tout à Moi r le Père. Offre-Lui tes actions. Mets ta volonté à Sa disposition, et surtout prie-Le sans cesse, car la prière qui s’adresse à Lui est juste et même intéres~ée, parce qu’Il a. en particulier, la charge de t’aider dans tes besoins, même matériels.
Adresse-Lui souvent la prière que Moi-même, Je vous ai enseignée quand j’étais sur la terre, et répète-la avec confiance, avec amour, avec respect, avec reconnaissance.
N’offense pas Mon Père, en manquant de foi en Sa Providence, et dans la mesure où tu peux, répare les nombreux blasphèmes qu’on lance contre Lui.
Sois la fille bien-aimée de Mon Père, comme le fut Ma douce Maman.
Ecoute Sa voix quand Il te montre Moi, Son Fils, et invoque-Le avant de commencer à écrire ces leçons, comme Je l’invoquais Moi- même avant chaque action.
C. Jésus, merci ! Maintenant je suis sûre que ces choses, que j’ai écrites, c’est Toi qui me les as dictées; c’est pourquoi J’en rends grâces au Père.
Jésus. Oui, Ma fille. Remercie le Père après chaque bonne action que tu as accomplie, car c’est Lui qui t’en donnera la récompense, comme c’est Lui qui te jugera à la fin de ta vie.
C.
Jésus, rester avec Toi est un doux Paradis.
Jésus. Oui, chère C., mais en Paradis tu verras avec Moi le Père et l’Esprit.Saint, et Leur vision sera tellement enivrante que les choses du monde te paraîtront ridicules et vaines.
C.
Jésus, je T’en prie, donne-moi Ta bénédiction, celle du
Père et celle de Ta Mère qui est la mienne.
Jésus. Oui, Je te bénis, Ma fille, au Nom du Père, en Mon Nom et au Nom de l’Esprit-Saint, et Je confie cette bénédiction à transmettre, à Ma douce Maman qui est la vôtre.


La Sainte Eucharistie
Samedi 23 mars 1968

C.
Jésus, je suis préte. Parle-moi
Jésus. Ma fille bien-aimée, l’instruction que Je vais te dispenser sera une grande joie pour ton coeur. Je te parlerai de Moi, présent dans la Sainte Eucharistie.

23

22