28

C. Jésus, appelle-moi, je T’en prie ! Appehle.moi par mon nom, et moi, je Te promets de toujours écouter Ta voix.
Jésus. Oui, C., ne laisse jamais passer « la Voix de Dieu », car Imi mie sais pas s’Il t’appellera une deuxième fois.
Ma fille, crains le Seigt~eur qui passe. Dieu ne force pas la volonté de l’homme. Avec patience et bonté, 1:1 appelle, Il invite, mais dou cement.
Le refus L’afflige. Ecoute clone toujours Sa voix, qui est la voix d’un Père, la voix d’un ami, d’un frère, d’un époux. Elle veut ton bien, ton salut, ta joie, ta paix.


C. Maman du Ciel et Ma Maman, Tu veux me parler?
Marie. Oui, Ma fille, Je dois te dire quelques petites choses pour aujourd’hui.
Avant tout, sois sereine lour répandre la sérénité et donner la paix au coeur des personnes qui viendront M’honorer et Me prier. Tu devras Me représenter. Fais-le de ton mieux. Parle à tout le monde avec douceur et bonté ; Moi, Je t’aiderai.
sois simple et parle avec ton coeur.


Jésus. Ma fille, écris. Je suis Jésus Miséricordieux ici présent au milieu de vous et désireux de vous parler.
Je vous aime, Mes enfants, et le plaisir cjue J’ai d’être au milieu de vous ne peut être payé de retour que par l’amour. Le monde ne comprend pas cela, mais vous qui Me suivez en aimant Ma douce Maman, oui, vous êtes en mesure de Me comprendre.
Mes enfants, aimez-Moi, car Je suis désireux de vous faire du bien et d’en faire à vos familles à travers l’amour que vous, vous Me portez.
Aimez le Chapelet et propagez-le ! Qu’il entre dans chaque famille, puisque le Démon le craint ; et c’est seulement en priant et surtout par cette prière que le Ciel vous a donnée que vous pourrez vaincre les terribles batailles que le Démon et la vie elle-même vous réservent.
Priez et aimez. L’amour est un rayon de la Divinité qui pénètre dans votre coeur et vous permet de communiquer avec Moi et avec les hommes.
Aimez, car seul l’Amour durera éternellement. Tout passe ; même la Foi disparaît au contact de la réalité, l’Espérance finit lorsque l’on

29

28