31

C. Jésus, mais ce n’est pas un sacrifice, c’est un très grand don.
Jésus. Oui, Ma fille, c’est un don que J’ai réservé à toi et à beaucoup d’autres, mais qui demande correspondance, sacrifice et amour.
C’est aussi un domm dont tu devras rendre compte. C’est pourquoi utilise-le bien, sans vanité et pour le bien de tous.


Considère toujours le but
Mardi 26 mars f968

Jésus. Ma chère fille, Je désire poursuivre avec toi la comiversation commencée cette nuit. J’ai tant de choses à te dire que tu ignores.
Sache qu’en t’occupant des autres, tu devras être très, attentive, circonspecte et pndente, afin d’éviter de désagréables conséquences. Ne sois donc pas trop encline à conseiller en des domaines matériels où tu n’as pas de compétences, surtout s’il s’agit de maladies où l’office des médecins est plus approprié, Sme si, en certains cas, Je pouvais Moi-même t’éclairer.

SOIS PRUDENTE

Sois prudente en cela, car si tu commençais à donner des remèdes pour quelque maladie, tu verrais un flot de monde venir chez toi, sans bénéfice spirituel.
Ton oeuvre est bien supérieure à celle de la samité matérielle, même si, dans certains cas, grâce à la guérison, on peut atteindre l’âme. Tu feras mieux de te confier à Moi dans les besoins matériels, comme les maladies.
En ce (lui concerne l’aide aux pauvres et aux malades, tu dois te faire aider par quelqu’un du groupe qui ait la possibilité de le faire et. de visiter les malades.
Ceux qui sont dans le besoin, secours-les toi-même dans la mesure où tu le peux et avec ce que tu reçois, car une maman doit s’occuper de ses enfants jusque daims leurs besoius matériels et chercher à les aider. Conduis-toi avec les pauvres du groupe cornnie tu l’as fait jrisqu’~ présent, avec beaucoup (le prudenoe et (le discrétion.

32

31