33

N’oubliez pas que la Mère du Divin Amour veut que, de ce lieu, parte une étincelle du Feu Divin qui doit flamber partout.
Je vous bénis, Mes enfants, avec toutes vos intentions, et Je vous pronlets Mon aide et Ma protection.
Répandez Mon Chapelet; formez partout (le petits Cénacles, où. par Ma présence, Je répandrai Mes grâces et perfectionnerai la vie chrétienne de chacun.


ELARGIS TON COEUR

C. —- Jésus, je T’en prie, parle-moi
Jésus. —— Ma fille bien-aimée, demeurer dans ton coeur fait Mes délices. Je suis uni à toi comme le fer rouge est uni à la flamme qui le réchauffe. Elargis ton coeur, car avec Mai, Je veux héberger le Père et l’Esprit-Saint.
Oui, car c’est vraiment cela (1Ui se produit pour celui qui M’aime la Trinité demeure dans les coeurs épris de Dieu. Toi, tu l’éprouves d’une manière sensible, mais quoique tout le monde ne la ressente pas, c’est une douce réalité que celle dont Je t’ai parlé.
La vie de la Trinité est une vie d’amur qui brûle éternellement sans se consumer, sans se modifier ; c’est une vie où l’amour est ton- j ours nouveau, toujours immuable.

L’amour qui lie les Trois Personnes entre Elles est le modèle de l’amour qui doit, dans les familles, unir ica époux entre eux et avec leurs enfants, de l’amour qui doit unir tous les hommes.
Pense souvent à la vie d’amour qui lie la Trinité Bienheureuse et sens-toi tout envahie de cet Amour. Demeure en Lui et adore, car cet Amour est Dieu.
C.
Seigneur, Tu m’as créée par anour, rachetée par amour,
sanctifiée par amour. Que puis.je faire poum répondre à tant d’amour?
Jésus. Ma fille, tu as reçu la vie comme un don d’amour, ne la gaspille pas! Vis-la, minute par minut~, pour ton Dieu. N’oublie pas que la reconnaissance pour le bienfait reçu est un signe de la délicatesse d’âme et un devoir pour tous.


MOI, J’AI PENSE A TOI

Tu as été rachetée par amour et par nu grand sacrifice. Pense que même si tu avais été acide au monde, Moi, J’aurais été pareillement heureux de mourir pour te sauver.

34

33