40

Jésus. Oui, Ma fille. Je reviens sur le sujet précédent pour te dire ceci : personne n’est exempté de la souffrance, muais si la sotiffrance est accueillie avec foi et amour, on ne la sent plus ; Mon joug devient suave et son poids se fait léger.
Celui qui aime la croix n’en ressent pus 1e poids ; muais celui qui la traîne tombe souvent dessous. Et Je veux ajouter ceci pour la comisolation et la Gloire de Ma Sainte Maman.
Qui, plus qu’Elle, a souffert ? et qui jamais fut Plus saint qu’Elle ? Toute la vie de Ma Maman fut semée (le douleurs immenses, parce que Son esprit parfait et délicat était en mesure de percevoir, mieux que tous, les besoins de Son peuple et de l’humanité.
Mais après Ma naissance, Ses douleurs s’accrurent démesurément.
Elle est la Mère des Douleurs, la Vierge douloureuse, la Reine des Martyrs. Elle, que J’aurais voulue dans la plénitude du bonheur à cause de l’amour que Je Lui portais, J’ai permis qu’Elle fût martyrisée dans Son Coeur.
Oui, pour qu’Elle vous fût une Maîtresse emi tout. Pour qu’Elle vous enseignât à aimer la douleur, à souffrir en paix, à partager les douleurs d’autrui et à répandre partout la joie, là où il y a des larmes amères.
C’est ainsi qu’a fait et fait encore maintenant Ma Sainte Mamnaii douloureuse. Elle console, aide, soutient et encourage ceux qui sont dans la douleur et dans les larmes, quelle que soit la cause qui les a provoquées.
Elle enseigne à tirer profit de la douleur et des larmes, pour purifier votre âme, et à les transformer en perles précieuses pour le CieL
Aimez et consolez Ma Maman. Offrez-Lui vos douleurs et unissez-les aux Siennes. Elle les offrira au Père avec les douleurs de Jésus, Son Fils, et le Père aura pitié de vous et du inonde.

AIME - LES, CES ÂMES!

C. Maman, Tu veux nie parler.
Marie. Oui, Ma fille bien-aimnée, et ce que Je vais te dicter apportera beaucoup de joie en ton coeur.
J’ai écouté tes prières et ton Chapelet, et Je l’ai beaucoup apprécié. J’ai vu ton désir d’écouter Ma parole, et Me voici pour te contenter.
Suis tranquillement le chemin que Je t’ai tracé. Aime de plus en plus Mon Jésus qui t’aime tant. Accueille avec amour et bonté toutes les personnes qui viennent chez toi. Je te promets (le les aider

41

40