78

au contraire, ces choses lui manquent, qui lui sont tellement nécessaires Iour pouvoir exercer son mandat. Prie pour lui, aide-le, obéis-lui, tu lui serviras de soutien et de réconfort.
CROIS ET ACCEPTE
Crois et accepte Ses enseignements, parce qu’ils viennent de Moi
et quoiqu’il soit pécheur, comme vous tous, parce qu’il est homme. en tant que chef de l’Eglise, il ne peut se tromper, grâce à cette assistance continue dont il bénéficie de la part de l’Esprit-Saint et de la Mienne.
Ma Mère, qui est aussi Mère de l’Eglise, car, par l’intermédiaire de l’Esprit-Saint, Elle engendre continuellement Ses enfants, Ma Mère veille et prie auprès d’elle ; Elle s’afflige et pleure pour tant de fils ingrats qui, après avoir reçu le don de la foi et avec elle, la vie spirituelle, ne suivent pas les enseignements de l’Eglise, la méprisent, la combattent et voudraient démolir les parties vitales et essentielles du Christianisme.
Aime l’Eglise comme l’aime Ma Manian, sa Maîtresse, et ne permets pas qu’en ta présence, l’on parle mal d’elle. Les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle et tu sais ce que Je veux dire.
Au cours des siècles, se succéderont des persécutions, des luttes, des hérésies, mais l’Eglise demeurera toujours intacte, comme la pierre angulaire contre laquelle les puissances adverses iront se briser.
Des millions de martyrs donneront leur vie pour affirmer leur foi en Dieu et en l’Eglise. Avec Mon Nom sur les lèvres et dans leur coeur, ils affronteront n’importe quel péril, les vrais chrétiens, et agitant l’étendard blanc reçu au Saint Baptême, ils parviendront au sommet de la haute montagne du bonheur éternel.


Dans le temps de la Miséricorde
M~ercredi Saint 10 avril 1968 (3 h. 30)
C. Mon Jésus, miséricorde!
Jésus Ma chère fille, la Miséricorde de Dieu est infinie comme sont infinis Sa justice et Son amour.
Douter d’elle, c’est offenser gravement Mon Coeur et la Trinité entière. En effet, si le Coeur de Dieu n’était pas rempli de miséricorde, Je t’assure que le monde n’existerait déjà plus.
Tout ce qui arrive dans le inonde est d’une malice tellement énorme que personne ne pourrait en imaginer une identique et aussi grande. Les péchés les plus horribles, les crimes les pius abominables, les trahisons les plus profondes sont un tel océan de mal que Dieu, posant Son regard sur le monde, devrait s’en détourner avec dégoût.


79

78