96

Sacrement. S’il est bien préparé et bien reçu, il peut vous redonner l’innocence baptismale et rendre votre âme candide comme le petit vêtement que le Prêtre plaça sur votre corps de nouveau-né, au jour de votre baptême.
Invoquez-Moi dimanche, et en même temps que Je vous promets d’être ici avec vous et de participer à la réunion en l’honneur de Mon Divin Fils, Je vous promets une assistance spéciale en ces jours, des secours et des grâces particulières.
N’ayez pas peur de trop demander. Au Seigneur, plaisent les âmes généreuses, surtout si elles demandent pour les autres.
Je vous bénis, Mes enfants, et Je vous attends dimanche, purifiés et sanctifiés par les Saints Sacremeuts.


La Science Divine
Mercredi de Pâques 117 avrit 1968 (2 h. 10)
C. Jésus, pardonne-moi; je T’en prie, donne-moi Ta leçon habituelle pour le bien de mon âme et pour celui de la communauté.
Jésus. Ma fille, écoute-Moi. Ne doute jamais de Moi, ni de Ma Parole. Ce n’est pas une vaine science que Je te donne, mais la Science Divine, celle qui a fait les Saints. Cette Science qui, approfondissant les Mystères de Dieu, en goûte toute la beauté, en aime la grandeur, en ressent la bonté et en retire des fruits de sainteté et de perfectiou chrétiennes.
Que les hommes de ce monde cherchent donc à connaître tous les mystères de la création. Quant à toi, c’est Moi qui serai ta science et t’instruirai avec patience, comme fait la maman avec son petit enfant. J e t’apprendrai comment pratiquer les vertus dont Je te parle, comment vivre la vie intérieure, comment monter vers les hauts sommets de l’ascèse et communier avec Moi, avec ton Dieu.
C’est pourquoi mets ton esprit à Ma disposition, afin que Je puisse rendre ton intelligence plus ouverte et plus claire.
Oublie, pour un moment, toutes les préoccupations matérielles qui te harcèlent quotidiennement. Ta vie vaut bien plus que ces préoccupations, comme ton corps vaut plus que les aliments dont il se nourrit.
Ecoute Mon invitation à te vaincre toi-même sans cesse, en ne cherchant en rien ta volonté, mais uniquement Mon bon plaisir, Ma Gloire et celle de Mon Père. Place-toi devant le Tabernacle où, jour et nuit, Je réside en attendant ceux qui ont faim et soif de Moi, non seulement pour leur donner la nourriture de l’âme qui est Mon Corps, mais encore cet aliment spirituel qui est Ma Science.


97

96