31

La Grâce est un don, t’ai.Je dit, que tu peux continuellement accroître par le désir, par la pratique des vertus chrétiennes, par des actes d’amour, de mnêmne que par la réception, pleine de dévotion, de quelques Sacrements appelés Sacrements des Vivants.
Tu ne sais à quel degré de Grâce Je désire que tu parviennes c’est pourquoi tu dois sans cesse tendre à monter et à augmenter cette grâce. Elle est Je plus beau don que tu possèdes; tâche de ne pas la perdre.
Sois donc attentive et vigilante, prie Dieu et Ma Maman pour qu’fls t’aident à la conserver en toi. Reprends l’avantage dès que tu t’aperçois d’être tombée, grâce à ce bain salutaire qu’est la Confession et puis, poursuis ta route avec constance.
Un jour passé sans la grâce est un jour perdu, car la valeur de ta vie dépend d’elle.


La sincérité
Mardi 30 avril 1968

Me voici à toi, Ma chère fille, pour t’instruire d’un sujet ignoré de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas la perfection curétienne et de ce fait, en nient l’existence. J’entends te parler de la sincérité.
Etre sincère signifie aimer la vérité, et avoir le courage de la dire et de la défendre même au prix de dommages personnels. La vérité est la lumière de l’esprit et celui qui la suit ne marche pas dans les ténèbres. J’ai pu dire que J’étais la Vérité en personne et, par conséquent, la Lumière du monde.
Mes disciples reçoivent de l’Eglise, Won Epouse, ce patrimoine spirituel qui s’appelle la Foi, et qui n’est rien d’autre que l’ensemble de la Vérité dont Dieu Lui a fait clou ou directement, ou par l’intermédiaire des Prophètes, ou par le Mien. Ne crains pas de te tromper en recevant et en maintenant la vérité dans son intégrité, car elle est unique et ne peut changer.

AIMER LA VERITE
Crois de tout toa esprit et aime de tout ton coeur la vérité qui est éternelle comme Dieu. Demeure semblable à la terre ferme, et non au drapeau qui s’agite au-dessus d’elle et flotte à droite et à gauche au souffle du vent.
Les martyrs qui, pour elle, ont lonné leur vie n’ont pas chancelé.


132

31