48

Je désire régner dans les familles. Je voudrais que chacune d’elles Me fût consacrée et devint comme un Cénacle oit, avec Ma Mère, chaque jour, Je pourrais rompre le Pain avec tous ses membres.
Le Pain de la Science Divine, le pain parfumé d’amour de la concorde. Ah ! comme Je Me réjouis lorsque, dans les familles, Je suis accueilli avec désir, comme à Nazareth, comme à Béthanie, Je l’étais par Mes amis. Je voudrais que toutes les familles fussent Ma famille, où Je pourrais régner en souverain. Là où Je règne, règne l’Amour:
on partage la douleur, on s’aide mutuellement; il y n la paix et la joie.

La famille est une petite cellule de la Société humaine. Quand elle se sanctifie, automatiquement la Société se sanctifie. Ainsi s’étend Mon Royaume! Travaillez, Mes enfants, pour M’apporter les familles. Etendez votre rayon de lumière et d’action. Faites-Moi entrer dans toutes les maisons grâce à Ma Face Sacrée ou à Mon Sacré-Coeur. J’attirerai les coeurs à Moi. Même les plus endurcis, Je les conquerrai, Je les remplirai d’amour, Je les ferai Miens.
Je désire régner sur tout le monde, car Je vous aime, et Je veux qu’un jour vous puissiez tous vous unir à Mes Bienheureux qui, dans Mon Royaume, jouissent déjà de la récompense éternelle.


Jésus
Mardi 7 mai 196t

Ma fille bien-aimée, Me voici à toi pour la leçon habituelle. Fais attention à tout ce que Je te dirai et n’oublie pas Mes paroles. Je te parlerai de Moi-même, Fils de Dieu fait Homme.
J’existais depuis toute éternité comme le Père et l’Esprit Saint, dans la plus parfaite harmonie et le plus parfait amour, Seul le désir d’épancher Notre Amour Nous a portés à créer le monde et à le peupler de créatures raisonnables qui, en échange du don de la vie qu’elles avaient reçu, don d’amour, Nous aimeraient, elles aussi.
En récompense de cet amour, après avoir vécu sur la terre, parlant avec Dieu et jouissant de Ses dons naturels et préteniaturels, enrichis de la Grâce qui les rendaient Saints et fils adoptifs de Dieu, les hommes viendraient jouir de Sa vue et vivre de Sa Vie au Paradis. Tu sais que l’homme fut créé libre et fut soumis à l’épreuve. Tu sais que le démon tenta Eve, et qu’elle tenta l’homme, Adam; c’est pourquoi ils tombèrent tous les deux misérablement.


149

48