50

L e matin, décide de ce que tu feras durant le jour. Le soir, examine si tu as fait ce que tu t’étais proposé.
Répands le bien, aime et aide tout le monde. Si tu iie
iias de richesses, donne les richesses spirituelles qui viennent de ta parole, de ta prière et de ton affection.
Si, le soir, en t’examinant, tu estimes que tu as aimé Dieu et que tu as fait pour ton prochain tout le hieii que tu pouvais, demeure sereine ; au dernier de tes soirs, tu rencontreras Mon Visage serein. Et Moi-même Je te dirai : ~< Viens, bénie de Mon Père, viens jouir de la récompense qu’Il t’a préparée».
Je te fais une dernière recommandation.
Mets de l’attention dans ce que tu fais, pour l’accomplir le nhieu~ possible. De Moi, l’on a pu dire que J’ai bien fait toute chose. Fais I de même, toi aussi.
Mets toute ta bonne volonté à accomplir chaque chose, même la plus indifférente ou la plus petite.
Efforce-toi, surtout dans les pratiques de piété et dans les c1iose~ de Dieu, de les accomplir avec amour et avec attention, avec la seule pensée de plaire à Dieu.
La perfection chrétienne est un but que l’on peut atteindre, en agissant ainsi, et qui apporte des bienfaits à la vie hiunaine elle-même. Un travail bien fait ne devra pas être refait et apportera des avantages de temps et de la satisfaction, même au plan matériel.
Ainsi, tes prières et tes bonnes oeuvres bien faites seront agréables au Père et à Moi, et dignes d’être exaucées, et dignes dune récompense éternelle.


Marie, M&liatrice de toutes grâces
Mercredi 8 mai 1968

Ma fille bien-aimée, Je suis ici pour t’instruire mr une chose de particulière importance.
Je te parlerai de la puissance de Marie, comme Médiatrice de toutes grâces. Je vais te faire connaître en partie Ma Sainte Maman.
Comme l’aurore précède J~ soleil, ainsi la naissance de Ma Maman marqua Mon arrivée dans le nionde. Elle avait été annoncée dès le commencenient du monde comme Celle qui écraserait la tête de Satan.


151

50