52

Dieu ne peut rien Lui refuser, car Elle a payé par la douleur et par l’amour tout ce qu’El.Ie demande, et Elle mérite tout par la bonté et par la confiance avec lesquelles Elle le demande. Mes enfants, imitez-La, Ma douce Maman, quand vous voulez être exaucés dans vos besoins.
Ne vous contentez pas de demander avec les lèvres et ne vous découragez pas dès que vous voyez que vous n’êtes pas exaucés.
Au cours de Ma vie mortelle, Je vous ai dit que certains démons se chassent par la prière et par le jeûne. Faites Je même, vous aussi. A la prière faite en état de grâce, unissez un peu de pénitence, quelques sacrifices. Acceptez et offrez vos souffrances arr Seigneur, et Lui ne pourra pas ne p~s vous exaucer, parce qu’Il verra, reproduite en vous, Marie Très Sainte.
Adressez-vous à Elle dans la prière pour la rendre plus efficace. et ayez confiance.

ETERNELS ENFANTS
Tout ce qui est bien pour vous,wous sera accordé. Vous n’êtes pas en mesure de juger si ce que vous demandez est boa. ou mauvais pour vous. Un petit enfant ne se rend pas compte que, s’il veut jouer avec un couteau, sa maman peut le lui défendre parce que c’est dangereux;
il
pleure et se désespère.
Vous, vous êtes comme d’éternels enfants; vous croyez que tout ce que vous demandez vous est nécessaire, mais Dieu voit bien au-delà et sait ce dont vous avez vraiment besoin. Demandez donc par l’intercession de Ma Maman, demandez tout, mais laissez Dieu décdder et abandonnez-vous à sa Divine Volonté.

Aimez-La et faites-La connaître et aimer, Ma Maman. Heureuses les familles qui L’ont établie Maîtresse et Reine. Je ne VOUS dis pas qu’elles seront exemptées de la douleur; cela ne peut être, car la clou- leur est une triste hérédité à laquelle personne ne peut se soustraire.
Mais il y aura la foi et la force pour la supporter. II y aura la joie, même dans la douleur; il y aura paix, harmotiie, car là où entre Marie, le démon fuit.
Sentez-La toujours proche de vous, cette Créature sublime, car Elle peut être auprès de tous et aider tout le monde.
Soyez sûrs de Son amour. Vous êtes tous Ses enfants, Elle vous aime tous immensément, n’en doutez jamais; ne dites jamais ces phrases qui sont comme des blasphèmes: « La Vierge ne nous écoute pas, la Vierge nous a abandonnés ».


153

52