96

sant tes actions pour le bien de ceux de ta famille. Eh bien, lie- avec l’amour de Dieu, ces actions. Voilà la Sainteté.
En Paradis, la récompense sera proportionnée à l’amour dont tu ras pénétré ta vie. Ramasser une épingle à terre peut être plus éritoire que de construire une cathédrale; le mérite est proporonné à l’amour mis dans l’acte.
Le Seigneur ne demande pas de grandes oeuvres. Celles-là, c’est in qui les accomplit, et Il choisit les instruments les plus inaptes. ui, II demande l’amour. C’est un Mendiant d’Amour.
L’amour sauve les âmes à travers Moi. C’est Mcd qui sauve les es par l’intermédiaire de ton amour. Voilà pourquoi ton oeuvre eut être grandiose.
Par la puissance de ton amour, tu peux rejoindre tous les points e la terre et M’aider à accomplir la Rédemption et le Salut.


Se confier à Dieu
Nardi 28 mai 1968

Ma fille bien-aimée, te voici à Mon service. Les choses varient et les personnes changent, mais Moi, Je demeure immuable et stable dans Mes pensées et dans Mes sentiments.
C’est pourquoi Je te le répète, confie-toi uniquement à Moi, car celui qui se fie à l’homme, change et périt avec lui. T’oi.même, ne te rends-tu pas compte comme un moment est différent de l’autre? Au moment même où tu décides urne chose, tu la penses autrement et tu changes d’avis. C’est la nature humaine, sujette à de continuels revirements.
Mais Dieu reste Celui qu’Il était, qu’Il est et qu’Il sera.
Rien ne change en Lui.
En Lui, ne changent ni la bonté, ni la beauté, ni la miséricorde, ni la justice, ni la fidélité, ni la Providence ni toutes les qualités les plus belles, que tu trouves en Lui en quantité infinie.
Lui, II est la Science, la Sagesse et la Perfection. Confie-toi à Lui, Ma fille, et tu ne périras jamais. Sois maîtresse de ton intelligence et de ton coeur pour pouvoir toujours les orienter vers Dieu et les Lui donner, à Lui qui a le droit de les posséder.

TOUJOURS EN AVANT
Regarde toujours en avant, tends toujours au bat., liLère toujours plus ton coeur de tout sentiment qui ne serait pas digne de Lui, car ce n’est qu’avec cette liberté que tu pourras voler sur le chemin de la perfection sans embarrasser tes ailes et sans les rogner.


197

96