14

Samedi 8 juin 1968 (18 h. 15)

Mes enfants, vous voici à Mes pieds.
Je suis la Mère du Divin Amour et votre Mère, Merci de vos prières et de l’amour que vous Me portez. J’ai imité I’EsprivSaint, Mon Doux Epoux, à remplir vos coeurs d’unour pour que vous puissiez le répandre partout.
Vous avez bien fait de vous consacrer j Lui. Tâcher de vivre cette consécration et vous verrez quelle transformation profonde II opérera en vous.
Aimez-vous, Mes enfants, et préparès~yous bien à célébrer la fête du Corps de Mon Jésus,’ en réparant les outrages et les offenses qu’Il reçoit de la part de tant de chrétiens et d’incroyaata
Que vos Communions soient une joie pour Mon Jésus et une consolation pour Moi qui ai donné à Jésus la Chair dont Il vous nourrit.
Je vous bénis, Mes enfants, et pour tous vos besoins matériels, fiez-vous à Moi qui suis votre Mère.


La prière
Lundi 10 JUhI 1968

Nia fille bien-aimée, sois assidue à la prière et fais-la le unieux possible. Eloigne de ton esprit toutes les pensées inutiles, car la prière est l’acte le plus important et le plus solennel de toute ta vie.
Tu te mets en relation avec ton Dieu pour parler avec Lui, pour Lui exposer tes besoins, pour L’adorer, L’aimer et Lui demander humblement pardon de tes fautes.
Tels sont les motifs qui doivent t’inciter à prier et à bien prier. C’est pourquoi, dispose ton esprit, prépare-toi en demandant le secours de Dieu Lui-même, pour que la prière que tu feras Lui soit agr&able. Unis-toi dans la prière aux Saints, aux Auges, aux Aines du Purgatoire, aux justes de la terre et surtout unis~tmi à Moi, qui suis l’intermédiaire entre la terre et le Ciel, C’est en Non Nom qu’ont été faits le Ciel et la terre, c’est en Mon Non et ~ar Moi Tue 1’Eglise prie continuellement.
Eh bien, si la prière liturgique et universelle de I’Eglise n’est qu’un incessant recours à Dieu, par l’intermédiaire de Ma médiation, de même, dans la prière privée, tu dois t’unir à Moi et offrir Mes mérites pour lui donner de la valeur.
Je vous ai dit que tout ce que vo-us demanderiez au Père en Non Nons, Il vous l’accorderait. Et il en est vraiment aiasi.

1 Fête-Dieu.


2*3

14