21

JE VOUS AI DONNÉ COMME PROTECTEUR LE PAPE JEAN
ET COMME PÈRE SPIRITUEL PADRE P10.


Continuez dans la voie du bien, continuez à vous aimer tous et à semer l’amour. Vous formerez une oasis de bonté au milieu de ce monde qui ne sait que haïr et envier. Faites que cette oasis grandisse, que votre exemple entraîne les autres.

L’Eglise n’a-t-elle pas commencé ainsi? Une poignée d’hommes,
douze —--, et de plus, ignorants. Eux aussi, comme votas, se sont
réunis au Cénacle, sous la conduite et le regard de Marie, Ma Mère; puis, envalais par le feu de Mon Esprit et de l’Esprit de Mon Père, ils sont devenus des géants de force, de sagesse, de charité, au point de posséder la science de Dieu et d’être en mesure d’instruire tous les peuples de tous les temps.

Rien n’est impossible à Dieu. Donnez-Moi seulement votre volonté et votre désir de bien, et Moi, Je vous rendrai tout-puissants, car c’est Moi qui agirai en voua.

Vous vous émerveillez quand, dans la vie des Saints, vous lisez comment des âmes insignifiantes, de faibles jeunes filles, des personnes sans instruction, ont pu accomplir des oeuvres étonnantes dans le monde. Voici leur secret elles se sont fiées à Moi, elles se sont placées entre Mes Mains, elles ont reconnu leur néant, et c’est Moi qui ai agi en elles et qui ai accompli des miracles.

Faites de même, vous aussi. Que de ce Cénacle parte une troupe d’âmes enflammées de l’amour de Dieu et du prochain qui, bien que silencieusement, mais avec une grande foi et une grande ardeur, Me laissant agir, Moi, dans leur esprit, leur coeur et leur volonté, soient disposées à témoigner de Moi dans le monde, à Me faire connaître et aimer.

Je vous l’assure, Mes enfants bien-aimés : vous aurez tellement de joie dans l’âme que vous la distribuerez à tous ceux que vous approcherez.

Et maintenant, Je vous donne Ma Paix dans un paternel emnbrassement. Je vous serre sur Mon Coeur, et Je vous promets d’aller avec vous partout où vous irez, pour faire de vous des apôtres de bien, de foi et de bonté.


220

21