30

Le démon qui les tient enchaînés sous sa domination, à leur auort, en fera sa proie, si tu ne cours pas à leur secours.
Tu as bien compris de qui Je veux te parler. Les pécheurs, les pécheurs ! Je t’en prie, par tes invocations, porte-Mci auprès de ce genre de prisonniers, afin que Je puisse les libérer et qu’ils ne soient pas ensevelis dans la prison étenelle de l’enfer.
Rappelle-t9i que si tu M’aimes, tu dois M’aider à accomplir cette oeuvre merveilleuse de salut qui Me tient tant à coeur. Dans tes prières, n’oublie jamais les pauvres pécheurs.
Je vais te parler d’une autre catégorie de prisonniers auxquels, J’en suis sûr, tu ne penses jamais. Ce sont les petits enfants, enfermés dans le sein maternel, dans l’attente de venir au jour.
Moi aussi, J’ai voulu passer par ce chemin et Je t’assure que le sein de Ma Mère n’a pas été une prisoa pour Moi, mais un Tabernacle où J’opérais Sa Sanctification, car sans cesse Elle M’aimait et M’adorait —, et la sanctification du monde.
Mais les petits enfants, enfermés dans le sein maternel, et encore sous la domination du démon, ne pourront voir h lainière éternelle s’il rie leur est pas accordé de recevoir le baptême.
Trop de mamans font obstacle à ce don en faveur de leurs eaifatits et les empêchent d’atteindre la vision béatifique de Dieu.
De nombreuses mamans méprisent l’honneur Je la maternité et tachent leurs mains de sang.
Priez, Mes enfants, pour toutes les mamans qui portent cri elles une nouvelle créature que personne ne peut leur permettre de tuer. Que, libérée de sa prison temporaire, elle puisse vivre, grandi r. connaî~ tre et aimer le Seigneur par Qui elle a été créée.
Prie pour les mamans dans l’attente, pour celles qui aaaettemit des enfants au monde, afin qu’elles soient généreuses et prétes au sacrifice, confiantes en Dieu, et afin qu’elles aiment leurs enfants dès le moment où elles les portent en leur sein.
Combien il est douloureun~ pour beaucoup d’en fants. devesnuis grands, d’apprendre que leur nanan ne voulait pas qu’ils vivent et reçoivent le don le plus précieur, ccliii de la Vie divine, dans le Saint Baptême, don qu’elle-même a reçu gratuitement!
Et maintenant, Je vais te dire un mot sur les prisonniers propre. ment dits. Tu te souviens rarement de prier pour eux. et pourtant c’est une oeuvre tellement utile et tellement juste.
511 ne t’est pas possible d’aller les trouver, car les lois niodersies ne permettent certainement pas à tout le monde de rendre visite à ceux qui, pour des motifs divers, se trouvent en prison. tu ne dois cependant pas oublier la charité que tu dois remplir envers eux nie différentes manières.
Tu peux envoyer de bons livres et de bons journaux qui peum~emt

30