70

Du haut de la Croix, J’ai eu soif et cette soif perdure à travers les siècles. Je ]~f’adresse à tous les hommes et à tous, Je leur demande de Me désaltérer. C’est une soif qui ne s’éteindra qu’à la fin de~ siècles, lorsque la Rédemption sera accomplie et que la Céleste Jérusalem sera au complet.
Mais tant qu’il y aura un liornine sur la terre, Moi, Son Dieu, J’aurai soif de son âme, de son amour et de son salut.
Et toi, as-tu soif de Moi ?
Je vous ai dit: « Bienheureux ceux qui ont soif de justice>. Je suis le Juste et l’Auteur de la Justice.
Je vous ai dit : « Bienheureux les purs. » Je suis la Pureté per. sonuifiée.
Je vous ai dit : «Bienheureux les pacifiques. s Je suis Celui qui donne la paix.
Je vous ai dit: «Bienheureu~c ceux qui pleurent », parce que, dans Mon Coeur, tous trouveront le réconfort et le secours.
Venez, venez tous à Moi, J’étancherai votre soif des choses du monde. Je vous aiderai à vous élever jusqu’au Ciel. Je vous dirai rom- nie il est doux de servir le Seigneur.
Venez, donnez-Moi votre amour !... je suis un IViendiant iEl’A,n.our. Celui qui M’aime, vit en Moi et pour Moi, il ne sent plus le poids de la Croix. Celui qui M’aime observe Ma loi qui n’est plus un joug. Celui qui M’aime, Me suit aussi sur le Calvaire, meurt avec Moi pour ressusciter avec Moi.
Aimez-Moi, Mes chers enfants. Je ne vous demande pas autre chose.


Approche-toi de Mci
Samedi 3 arût 1963

Ma fille bien-aimée, approclie-tci toujours de IVloi avec confiance et amour, mais aussi avec crainte et tremblement, car Je suis ton Dieu.
Si tu connaissais la grandeur, la puissance, la sagesse de Dieu, tu Jerneurerais remplie d’un étonnement merveilleux. Cela, tu ne pourras le comprendre tant que tu seras comme emprisonnée dans ton corps. Ce n’est qu’avec les yeux spirituels, les yeux de l’ànie qu’il te sera donné de comprendre beaucoup de choses qui, maintenant, te sont complètement inconnues ou à peine ébauchées.
Dans l’attente du jour où, si ta mérites le Paradis, tu verras Dieu, applique-toi, avec Mon aide, à Le connaitre dans toute Sa grandeur et Sa bonté pour L’aimer toujouTs plus et toujours mieux.


269

70