78

L’homme doit se rappeler la mission qui lui est confiée. Toute créature qui vient sur la terre a une tâche particulière à remplir, plus on moins importante. A l’accoanplisseanent de cette mission contribuent le corps et l’âme.

SERVIR DIEU
Si l’homme a confiance en Dieu et qu’avec Son aide, il découvre quelle est sa vocation, il doit s’abanllonmaer entre les bras du Seigneur et se laisser conduire, en se mettant corps et âme au service de Dieu.
Servir Dieu signifie agir toujours en Sa présence, e’est-à.dire comme si tu Le voyais â tes côtés ; et comme tu sais que tu devras rendre compte de toute parole, action et pensée, efforce-toi d’agir de la façon la meilleure.
Servir Dieu, c’est observer Sa loi, Ses commandements et ceux qui te sont imposés par l’intermédiaire de l’Eglise. Servir Dieu veui dire aussi L’aimer, car l’acte de servir doit venir du coeur; car tu n’es pas contrainte, mais libre de Le servir, même si ta vie éternelle dépend de la manière dont tu L’aimes et Le sers.
Ces devoirs étant remplis, et Moi-même, Je t’aide à les accomplir, le reste, c’est Moi qui le fais et, si tu te fies à Moi, tu verras que J’accomplirai des miracles poux t’aider. Tout dépend de la foi.
Veux-tu voir des miracles de Providence dans ta maison? Crois en Moi, fie-toi à Moi. Je sais que beaucoup, tout eu pensant que c’est Moi qui gouverne le monde, agissent comme s’ils devaient eux-mêmes songer à tout, et c’est pour cela qu’il se produit tarit de faillites Jans tous les domaines.
Vous avez la vue courte, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ; comment pouvez-vous faire tant de prévisions? Te rappelles-tu, dans l’Evangile, cet homme qui, ayant rempli ses greniers et pensant d’en construire de nouveaux, s’entendit appeler à l’improviste pour la reddition des comptes.
C’est ainsi, Mes chers enfants ; vous ne pouvez prévoir, vous ne devez pas accumuler. La prévoyance est lionne quand elle n’est pas aridité ! L’économie est bonne quand elle n’est pas avarice. N’oublie jamais qu’il suffit d’un jour pour détruire ce que tu as amassé en tic nombreuses années.

VIVEZ EN ET4T DE G1IACE
Vis en te fiant à ton Seigneur, qui pense aux poissons, aux oiseaux, aux lis des champs, et ne crains pas de manquer du nécessaire. Dieu n’abandonne pas celui qui se fie à Lui.
Là où manque l’eau, Il la fait jaillir d’un rocher. Là où manque le pain, 111e multiplie. Là où manque le vin, n le tire de Péta. Tu

78