81

dans Sa parole et dans Ses enseignements la lumière et la grâce pour connaître les Divins Mystères et les répandre, de même, Je te l’affirme, les Prêtres qui ont recours à Elle, Siège de la Sagesse (et la Sagesse Incarnée, c’est Moi qui ai pris demeure en Elle) et Epouse du Saint-Esprit, en recevront des


DONS PARTICULIERS

1.
Ils sauront conseiller la jeunesse et ils susciteront des désirs de
perfection, de sorte que beaucoup de vocations religieuses seront dues à l’efficacité de leurs paroles.

2.
Ils sauront particulièrement réconforter les malades, qui recevront
volontiers les Saints Sacrements et seront préparés à Ma rencontre par l’intermédiaire de Ma Maman.

3.
Ils auront un grand zèle et une grande efficacité de parole dans
la prédication.

4.
Ils auront une gloire spéciale au Ciel.
5.
Les Prêtres, dévots de la Vierge, manqueront difficilement à la
chasteté, parce que Ma Maman sera à leurs côtés et les défendra contre les dangers de l’âme et du corps.


Faites connaître Mes promesses aux Prêtres et aidez-les clans leur mission.

Ma fille, ne te tourmente pour aucune des choses qui peuvent t’arriver en cette vie. La seule qui doit te faire peur est celle-ci que vienne à manquer en toi l’amour envers Ma Maman.

De même qu’à l’apparition de l’aurore, tu penses que le soleil est proche, et que par elle, tu prévois si la journée sera claire ou nuageuse, de même si tu perçois dans une âme la vraie dévotion pour Marie, tu peux être tranquille : dans cette âme, il y a le Soleil de la Grâce, il y n Moi.
Si tu vois que cette dévotion vient à manquer, crains beaucoup des ouragans s’accumuleront sur cette âme qui détruiront vite toute bonne semence.
Aimez Marie, Mes chers enfants. Elle apportera beaucoup de joie dans vos coeurs, même en cette vie, et Elle vous sera d’un grand secours pour parvenir au Ciel, où Elle a été transportée en corps et en âme, afin de pouvoir mieux vous comprendre et vous aider et où Elle vous attend dans le bonheur et la gloire éternels,

280

81