84

LES BELLES FAMILLES PATRIARCALES

Certes, une famille nomnbreuse comporte de grands sacrifices. Mais qui peut dire ce que vaut la traniuiflité de sa propre conscience ? Où sont les belles familles patriarcales, dans lesquelles résidait le Seigneur et où Il était honoré, aimé et servi, et qui, de Lui, rece y aient tous les biens ?
Mes enfants, aimez le Seigneur, et vous verrea qu’H vous suffira et que vos exigences matérielles seront plus modérées ; une nouvelle vie, dans la famille, ne vous fera plus peur, mais vous l’accueil]erem avec joie, pour que soit plus grande la cohorte des Saints et ~ lumineuse la couronne de ceux qui ont donné la vie à une nouvelle créa turc.
Aimez le Seigneur et tout vous sera plus facile. Il pourvoira è vos besoins, Il présidera votre table, après avoir pourvu à l’entretien nécessaire, en vous donnant la santé et le travail. Il veillera sur vos enfants et choisira les meilleurs pour la garde de Son Sanctuaire, et Il fera d’eux Ses amis intimes.
Elle sera sereine, la mort des parents qui se seront ainsi comportés et leur gloire, en Dieu, sera d’être couronnés par leurs enfants, car Il ne permettra pas qu’ils se perdent.
En outre, Mon Jugement sera très bienveillant envers les parents qui M’auront honoré en observant Mes lois et les hautes sphères des Cieux leur seront réservées.


43

84