10

Ainsi, devant Dieu, tu pourras t’accuser non seulement des fautes que tu commets en pensées, en paroles, en actians, mais aussi de ces péchés d’omission que personne ou quelques-uns seulement croient devoir détester.
Je t’ai donné un petit enseignement qui te sera très utile, à toi et à toutes les âmes qui désirent la perfection, qui désirent se corriger de leurs défauts, modérer leur caractère, et si elles en ont l’autorité, aider les autres à se perfectionner.


Une grave calamité
Samedi 24 août 1968 (3 k)

Une grave calamité pèse sur le monde, Ma fille. N’entends.tu pas des bruits de guerre? INc regrette pas de sacrifier quelques heures de sommeil. Invite tout le monde à la prière et à la pénitence.
Offre continuellement au Père le Coeur de Ma Maman et Mon Sang, Ma Passion et Ma mort. Offre les coeurs de tous les honunes de la terre.
Renouvelle-Lui ton offrande, décidée à te sacrifier pour le bien de tout le monde. Oh! hommes, hommes, Mes enfants, vous que J ai tant aimés et que J’aime tant, quand coniprendi~ez.vous que la cognée est à la racine? Attendez-vous peut-être que le feu du Ciel pleuve sur vous pour vous convertir? Ou attendez-vous que la main du Père s’appesantisse sur vous et ‘vous écrase?
Amusements, luxure et péché. Egoïsme, avidité, orgueil triom phent ! Vous, du moins, soyez du petit nombre de ceux qui, décidés à une véritable conversion, s’interposent entre le monde et Dieu
Pas de plaintes inutiles, mais une prière incessante. Saches
-
renoncer à beaucoup de choses inutiles, si vous ne voulez pas que
l’on vous ôte même celles qui sont indispensables.
Mes enfants, enfants de Mon Coeur, enfants de la Croix, il est temps de vous convertir. La mesure est sur le poini de déborde r. Votre Dieu de Miséricorde et de Bonté est dégoûté de Ses enfants.

TU NE SAIS PAS CE QUI VOUS ATTEND

Que dois-Je te dire, Ma fille? Reste dans Mon Coeur. Prie, aime, souffre pour tout le monde. Reste auprès de Ma l~faman. Je protégerai ta maison et ceux qui l’habitent, mais supplie tout le monde de changer de vie. Toi, tu ne sais pas ce qui vous attend!

293.

10