5

pourras arriver à secourir et à aider matériellement tous tes fils spirituels; mais ta prière et surtout l’acte d’amour incessant que Je te donne, obtiendront à tous beaucoup de secours de toute espèce.
Marche constamment en Moi et ne crains pas. Rappelle-toi que les familles nombreuses sont bénies et que les tiennes la famille naturelle ~t celle que J’y ai ajoutée sont telles qu’elles méritent bénédictions, appui et secours constants.
La joie de ta continuelle et nombreuse maternité est aussi la Mienne, car Je te vois fleurir comme un olivier et étendre tes branches un peu partout.
Sois constante dans le bien, accomplis Ma Volonté avec promptitude et précision. C’est un devoir, une mission. Obéis à qui te dirige, avec simplicité et amour. Cela augmente tes mérites. N’attends rien des hommes, mais réjouis-toi d’être avec Moi qui t’aime infiniment.


CROIS A MON AMOUR
C. Jésus, fais. que je croie à Ton Amour. Je me sens tellement rien qu’il me semble impossible que Tu puisses abaisser Tes yeux sur moi et m’aimer d’un amour de préférence.
Jésus. ~Ia fille chérie, n’oublie pas que Je t’aime, non pas poor tes mérites, mais parce que Je veux t’enrichir des Miens.
Si je trouve le terrain convenable, si Je trouve l’âme disposée à M’accueillir, Moi, Je déverse sur elle l’abondance de Mon Amour et J’accomplis de grandes transformations. Rien ne M’empêche d’opérer des miracles. 1’~e suis-Je pas ton Dieu?
N’est-ce pas Mon Amour qui transforma la Madeleine et, de grande pécheresse qu’elle était, la rendit sainte? Crois donc, Ma fille bien-aimée. Crois à Mon Amour, oublie-toi, aime-Moi et avance avec sérénité sur ton chemin.
Entraîne derrière toi le monde pour Me l’apporter. Donne réconfort et joie à tous. Aime tout le monde, excuse les défauts de tout le monde, car toi aussi, tu en as, et aide tout le monde. Que ta parole pétètre dans les coeurs avec la douceur de la rosée qui mouille et am)llit le terrain sans l’abîmer.
Les orages, les averses n’apportent jamais de bienfaits. De même, si elle descend comme la foudre ou comme un déluge, ta parole sèn’iera le dégoût et n’apportera aucun bien.
Ma fille, écoute Mes paroles, imite l’Ion comportement envers tous. Que tous tiennent puiser en ton coeur bonté, générosité, amour, piété, toutes choses que tu as puisées ou puiseras en Mon Coeur Misé riccrdieux.


288

5