56

Ma fille, viens avec tes douleurs auprès de Mon Coeur, confie-toi à Moi, parle-Moi de ce qui te fait souffrir, avec la familiarité d’une enfant pleine de bonté et sois certaine que tes larmes seront essuyées.
Toi, prie et offre. Toute larme est un don que tu peux faire à Dieu pour le salut de ceux que tu aines et c’est une richesse spirituelle pour la vie éternelle.


Je suis dans la gloire
Lundi 23 septembre 196e (1~ Fi. 30)

Padre Pio. Mes enfants, Je suis avec vous, Je suis votre Père spirituel. Je vous suis, Je vous bénis.
Ne soye~ pas affligés. Je suis dans la Gloire et, du haut du Ciel, Je vous vois et Je vous conduis. Ne craignez rien. Suivez les voies étroites, celles de l’amour, de la croix et de la prière. La souffrance rachète et soulage quand elle est offerte en état de grâce et avec amour. Profitez des enseignements que vous recevez, qui sont don du Ciel, et demeurez toujours unis dans le Seigneur.
Padre Pio. Ma fille, écris encore. Faites que vos réunions soient une incitation au bien, et une pépinière de bonnes oeuvres. Je suis avec vous pour rendre ces réunions frircteuses et biejrfaiaantes. Faites toujours le lien, aimez les pauvres, aidez-les, appelem-les vos frères, car ils sont les chéris de Jésus.
Aimez tout le monde et bésiisse~ le Seigneur avant et après diacune de vos bonnes actions que vous Lui offrez toujours.
J’assiste et Je bénis ce Cénacle que, d’une manière spéciale~ J’ai pris sous Ma protection.


Je cMsire qu.’au plus vite il soit glorifié
C. —- Jésus, Tu veux me parier ?
Jésus. Oui, Ma fille, écris ce que Je suis en train rie vous suggérer.
Invitez tous ceux qui fréquentent le Cénacle à prier pour la glorification le Mon fidèle serviteur et â demander des grâces matérielles et spirituelles par son intercession. Je désire qu’au plus vite soit glorifié Mon servileur fidèle qui a passé Sa vie à M’aia.er, à
M’imiter et à Me faire aime r.
~
I
~ ‘~~‘

56