12

subsistance, et combien nombreux sont ceux qui chaque jour s’éloignent de Dieu et de sa loi d’amour, entraînés par la cohorte puissante de ceux qui ensei pnent l’athéism& L’humanité vit dans un désert aride et froid, et elle n’a jamais été menacée comme aujourd’hui.
La douleur de l’humanité, je la porte dans mon Coeur Immaculé. Aujourd’hui plus que jamais, je suis la Maman de toutes les douleurs et des larmes coulent de mes yeux miséricordieux. Ecoutez-moi et ne vous soustrayez pas à l’amour de votre Mère au Coeur douloureux, qui veut tous vous amener au salut.
Fils de prédilection, vous devenez en ce temps signe de mon immense douleur. Portez avec moi dans votre coeur la souffrance du monde et de l’Eglise, en cette nouvelle heure d’agonie et de passion rédemptrice. Ce n’est que de cette souffrance que pourra naître pour tous une nouvelle ère de paix».
Montevideo (Uruguay), 29 septembre 1981 Fête des saints Michel, Gabriel et Rapha~l

Reine des Anges

((Dans la bataille â laquelle je vous appelle, fils de prédilection, vous êtes particulièrement assistés et défendus par les Anges de lumière.
Te siii~~ la Reine des Anges, Ils sont en train dc rassembler sous mes ordres, de toutes les parties du monde, ceux que j ‘appelle dans ma grande cohorte victorieuse. Dans la bataille entre la Dame vêtue de soleil et le dragon rouge, les Anges ont à réaliser la partie la
412
plus irriportante. Aussi devez-vous vous laisser guider docilement par eux.
Les Anges, le~ Archanges et toutes les phalanges célestes sont unis à vous dans le terrible combat contre le dragon et ceux qui le suivent. Ils vous défendent contre les embûches de Satan et des nombreux démons qui sont à présent déchaînés avec une rage destructrice dans toutes les parties du monde.
Cette heure est celle de Satan et du pouvoir des esprits des ténèbres. Leur heure a sonné qui correspond au moment de leur apparente action victorieuse. Leur heure a sonné, mais le temps dont ils disposent est court, et les jours de leur triomphe sont comptés.
Aussi vous tendent-ils des embûches dangereuses et terribles et vous ne pourriez pas leur échapper sans une aide spéciale de vos Anges gardiens. Que de fois ils interviennent chaque jour pour vous soustraire à tous les pièges que vous tend avec tant de ruse mon adversaire!
C’est pourquoi je vous invite à vous confier de plus en plus aux Anges du Seigneur. Qu’une affectueuse intimité vous unisse à eux parce qu’ils vous sont plus proches que vos amis et les personnes qui vous sont chères.
Marchez dans la lumière de leur présence invisible, mais certaine et précieuse. Ils prient pour vous, marchent à vos côtés, vous soutiennent dans vos fatigues, vous consolent dans la douleur, veillent sur votre repos, vous prennent par la main et vous attirent doucement sur la route tracée par moi.
Priez vos Anges gardiens et vivez dans la confiance et la sérénité les heures douloureuses de la purification.
413

12