26

nuel avec moi, votre céleste Chef. Je veux vous révéler le secret de mon Coeur Immaculé, pour vous faire participer au mystère de mon amour et de ma douleur maternelle.
Mon Coeur n’a jamais trépigné d’amour très pur comme en ces temps envers ceux que Jésus m’a confiés tandis que je me trouvais sous la croix où il était en train de mourir.
L’Eglise a aujourd’hui besoin de se sentir aimée par moi. L’humanité a aujourd’hui besoin de se sentir aimée par moi. Mes pauvres enfants, pécheurs et égarés, ont aujourd’hui besoin de se sentir aimés par moi.

Je veux aimer à travers vous
Je veux aider l’humanité, l’Eglise et tous mes enfants à travers vous, qui êtes appelés à pénétrer dans le mystère de mon Coeur Immaculé. C’est pourquoi j’établis une union de plus en plus profonde entre mon Coeur de Maman et vos coeurs à vous, mes fils dc prédilection.
Le rayon lumineux, qui part de mon Coeur, se répandra dans toutes les parties du monde. II sera comme une ancre puissante, à laquelle tous pourront s’accrocher avec confiance pour être sauvés au moment de l’épreuve décisive.

Je veux souffrir à travers vous
Je dilaterai votre coeur pour que vous puissiez comprendre aussi le mystère de ma douleur maternelle. Voyez s’il est aujourd’hui une douleur plus grande que la mienne: mon fils Jésus est outragé, méprisé; il est encore abandonné et trahi par les siens... Les sacrilèges, qui se multiplient de plus en plus, forment une nouvelle
442
couronne d’épines, qui enveloppe tous les Tabernacles du monde. L’Eglise, son Corps mystique, est à nouveau déchirée par la division et menacée par l’erreur. Les fils fidèles sont appelés ~ de grandes souffrances et à sup porter l’insulte et les outrages de la part de ceux qui ne m’écoutent pas.
L’humanité, qui se révolte contre le Seigneur, court inexorablement sur le chemin du refus de Dieu; aussi tombe-t-elle dans l’abîme de la mort et de la désolation. Combien se perdent chaque jour, entraînés par cette confusion générale si dangereuse!
Participez à ma douleur de Maman! Ne jugez personne, ne condamnez personne. Priez, aimez, portez la croix de cette souffrance avec moi pour le salut de tous.

Je suis votre céleste Chef
Je suis la Dame vêtue de soleil. Je vous ai rassemblés aussi dans ce Cénacle extraordinaire de grâces, pour vous obtenir du Père, par le Fils, la plénitude de l’Esprit-Saint.
C’est lui qui achèvera en vous l’oeuvre que j’ai commencée. C’est lui qui formera vos coeurs à la perfection de l’amour, lui qui vous fera comprendre toutes choses. C’est lui qui vous fortifiera et vous donnera le courage nécessaire pour le suprême témoignage auquel, en tant que Maman, je vous ai préparés.


Les temps de la grande epreuve sont arrivés. Descendez de cette montagne et répandez dans toutes les parties de la terre la lumière de l’amour miséricordieux de Jésus, qui se répand aujourd’hui sur toute l’humanité à travers les voies de l’amour et de la douleur de mon
443

26