31

autour de vous la lumière de la grâce divine et de la sainteté.
Que le célibat, voulu par Jésus et demandé ardemment par l~~gli~e, 5oit aimé, estimé et vécu par vous:
vous serez alors générateurs de vie pour un nombre immense d’âmes, aussi de vos frères Prêtres.
Courage, mes fils très aimés! Suivez-moi sur le chemin d’une vie cachée et humble.
Je vous veux pauvres de biens et d’esprit.
Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez comprendre les anxiétés et les douleurs de tant de personnes et participer aux préoccupations et aux souffrances de vos frères plus pauvres: de ceux qui n’ont pas de travail ni de moyens de subsistance; des marginaux et des persécutés; de ceux qui sont tenus pour rien, alors qu’ils sont pour moi les tiésors les plus précieux.
Celui qui vous rencontrera devra sentir la présence de votre céleste Maman, qui, par vous, caresse encore et console, aide aussi matériellement, encourage et sauve, embrasse et défend tous ses enfants.»
Mon dessein
8 décembre 1982 Fête de l’Immaculée Conception
«Je suis votre Maman Immaculée: laissez-vous con duire par moi, fils dc prédilection, à la réalisation par faite dc mon dessein maternel.
C’est un dessein d’inimitié
Je mettrai l’inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne. Voilà ce qu’a dit de moi le Sei 452
gneur en s’adressant au serpent, lorsque, par son action, le péché a fait son apparition au commencement de l’histoire du genre humain. Inimitié entre moi et Satan; entre la Dame et le serpent. entre ma cohorte et la sienne; entre le bien et le mal; entre la grâce et le péché.
Pour pouvoir marcher sur mon chemin, on ne peut accepter le compromis avec le mal, car ce chemin n’est construit que sur l’inimitié entre ces deux réalités opposées. Mon fils Jésus est le signe de cette contradiction; il vous est donné par le Père pour le salut et la ruine de beaucoup.
Vous vivez aujourd’hui des temps obscurs, parce qu’on cherche de toutes manières à établir un compromis entre Dieu et Satan, entre le bien et le mal, entre l’esprit de Jésus et l’esprit du monde. Beaucoup courent le danger de devenir les victimes de cette confusion générale; et même dans mon Eglise cherche à se répan dre un faux esprit, qui n’est pas celui de Jésus fils de Dieu, Comme un nuage invisible et toxique, se répand un esprit d’adaptation entre Dieu et le monde, et l’on en arrive à enlever sa vigueur à la Parole de Dieu, en dépouillant de sa force l’annonce de l’Evangile!
C’est un dessein de lutte
Aidés par moi, en suivant le chemin tracé par Jésus, vous devez combattre contre le Malin, contre le péché, contre l’erreur et l’infidélité.
Si, par un privilège divin, j’ai été exempte de tout péché, aussi du péché originel, c’est parce que j’ai été établie par la très Sainte Trinité comme Chef pour cette terrible bataille, qui enveloppe ciel et terre, les esprits célestes et terrestres. C’est une lutte grande et conti 453

31