33

tout effarée, voit mille portes qui se ferment encore, je vous répète: Ne craignez pas, Dieu est avec vous. Aujourd’hui, un Sauveur vous est né, pour tous!
31 décembre 1982 Dernière nuit de l’année
Veillp~i dans la prière
Avec le coeur blessé par tant de gel, qui recouvre encore les routes du monde, avec l’âme désolée du grand refus de Dieu, qui a fait de la terre un immense désert, devant un si ample désespoir, je répète:
Ne craignez pas: Dieu est avec vous!
Il l’est surtout aujourd’hui, alors que vous êtes appelés à vivre les moments douloureux où il semble bien que mon adversaire domine le monde en répandant dans les coeurs des hommes son poison de mort.
Devant tant de souffrance qui ne peut être apaisée, devant le grand esclavage qui ne peut être brisé, devant les situations d’injustice qui ne peuvent être corrigées, devant les dangers de guerre qui ne peuvent trouver remède, devant les menaces sanglantes qui s’intensifient, voici, en cette nuit sainte, le message qui jaillit de mon Coeur Immaculé, comme espérance et réconfort pour tous:
Ne craignez pas~ Dieu est avec vous!
Comme le Verbe du Père s’est servi de mon humble assentiment pour sa première venue parmi vous dans la fragilité de la nature humaine, ainsi mon fils Jésus se sert à présent de mon annonce prophétique pour prépa rer sa seconde venue parmi vous dans la gloire.
Ne craignez pas, mes enfants si exposés aux dangers. Avec le triomphe de mon Coeur Immaculé, Jésus se manifestera à vous dans son Règne glorieux et de paix!»
456
«En cette nuit, tandis que la plupart de mes enfants passent les dernières heures de l’année dans les divertissements et la dissipation, veillez avec moi, mes fils de prédilection, dans le silence et dans la plus intense prière,

Prière de remerciement: pour toutes les grâces qui, en cette période, vous ont été accordées par le Père, dans l’Esprit-Saint, par l’intermédiaire de mon fils Jésus et à travers l’intercession de mon Coeur Immaculé,
Ce monde est sous le pouvoir de mon adversaire, qui le domine avec son esprit d’orgueil et de rébellion et qui conduit un nombre immense d’enfants de Dieu sur la voie du plaisir, du péché, de la désobéissance à la loi de Dieu, du mépris de sa volonté.
Il se trouve plongé dans la nuit la plus profonde et il n’y a pas de début d’année qui réussisse à dissiper les grandes ténèbres dans lesquelles il marche, Et cependant, il a été créé pour la gloire du Père; il a été racheté et sauvé par le Fils et il est continuellement transformé par l’action du Saint-Esprit.
Rien ne peut résister à la force de l’amour miséricordieux de Dieu, qui veut transformer ce pauvre monde en une nouvelle création. C’est pourquoi deviendront de plus en plus nombreuses, extraordinaires et miraculeuses les interventions de mon Coeur Immaculé,
Remerciez donc avec moi la très Sainte Trinité qui se

457

33