45

de mon Fils; c’est ainsi que je suis devenue la première et la plus parfaite de ses disciples; c’est ainsi que, tandis que je vous conduis vers Jégus, je puis me présenter aussi à vous comme ic modèle que vous devez imiter si vous voulez arriver à le revivre dans votre vie.

Tandis que vous entrez par la porte du ciel de mon Coeur, je vous rends chaque jour plus conformes à l’image de mon fils Jésus. Je vous forme à sa ressemblance dans l’esprit et je vous donne l’esprit de sagesse, qui vous amène à chercher, à accueillir, à méditer et à garder sa divine parole. Vous pouvez ainsi vivre l’Evangile avec la simplicité des petits, avec la fidélité des martyrs et l’héroïsme des sajnts. Je façonne votre coeur et je vous porte à la plénitude de l’amour envers Dieu pour que vous puissiez aimer, avec sa charité divine, tous vos frères. C’est pourquoi je vous rends dc plus en plus purs et sensibles, compréhensifs et miséricordieux, doux et compatissants. humbles et fortg. Et chaque
jour, JeSUS entre par la porte de mon céleste jardin, pour éprouver la grande joie de se voir imité et revécu par tous, mes fils et ses petits frères.
Dans mon Coeur Immaculé, l’Esprit-Saint se communique à vous de plus en plus pour établir dans vos âmes cette union dc prière et U’am~ur qu’il a réalisée dans votre céleste Maman. Et en vous voyant dans mes bras maternels, il souffle sur vous avec une grande force d’amour pour vous transformer en étincelles de feu, en flammes de grâce, en étoiles de sainteté et de zèle pour renouveler le firmament de I’Eglise. Il se communique à vous avec ses sept dons sacrés et vous transforme en instruments dociles, capables de ramener le
monde au Dieu de la miséricorde et du salut, en préparant le Royaume dans lequel .lésus dominera avec sa divine puissance et dans lequel le Père sera pour tou jours glorifié par toute la création.

Entrez donc par la porte céleste de mon Coeur Immaculé, si vous voulez participer au divin prodige de la nouvelle Pentecôte de l’Eglise et du renouvellement total du monde.»


Vaidragone de San
Marino, 29 juin 1983
Exercices spirituels -
Cénacle des responsables du M.S.M.

Pourquoi je vous ai voulus ici

wJc vous al encore appelés cette année et vous êtes venus de toute l’Europe pour passer ces jours en un Cénacle continu avec moi. Comme mon Coeur est con solé par vous en ces temps si tourmentés et comme votre céleste Maman est glorifiée par vous! Je reflète ma lumière dans votre coeur et répands dans vos âmes la plénitude de la grâce. Je suis toujours près de vous; je m’associe à votre prière; je fais grandir votre amour; je fortifie les liens qui vous unissent; je me réjouis de vous voir si petits et si dociles, si disposés à vous comprendre, à vous entraider, à cheminer ensemble dans la voie difficile de la consécration que vous m’avez faite.

Pourquoi vous ai-je voulus ici cette année?
Pour vous faire comprendre qu’à présent, vous devez
480
481

45