46

marcher ensemble, unis dans l’amour au point de ne faire vraiment qu’une seule chose. En ces jours, dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, je veux vous transformer tous en un seul coeur et une seule âme. La tactique de mon adversaire est celle de la haine et de la division: partout où il pénètre, par son action sournoise et maligne, il parvient à introduire la rupture, l’incompréhension, l’antagonisme. Au sein de l’Eglise aussi, il agit de plus en plus pour la déchirer dans son unité intérieure. Ainsi je vous rassemble de toutes parts afin de vous aider à vous aimer, à vous unir, à grandir dans la perfection de l’amour. Dans ce but, multipliez partout les Cénacles de prière et de fraternité pour étendre davantage la force de l’amour et de votre unité.

Je vous ai encore appelés en ce lieu pour vous faire comprendre que vôtre mission publique est désormais sur le point de s’accomplir dans votre personnelle et précieuse immolation. C’est l’année sainte de la Rédemption accomplie par mon fils Jésus sur la croix. Pour vous aussi, désormais, mon Coeur Immaculé s’est transformé de berceau en autel, sur lequel je dois dépo ser chacun sur la croix que le Père vous a préparée pour le salut du monde. C’est pourquoi, mes fils de prédilection, préparez-vous à vivre, avec confiance et dans l’abandon, les heures sanglantes qui vous attendent, tandis que je vous rends chaque jour plus conformes à Jésus crucifié.
Les erreurs qui se répandent dans l’Eglise et l’obscurcissent dans la foi sont aujourd’hui pour vous la couronne d’épines; les péchés qui se commettent et ne sont plus réparés sont pour vous les douloureux fouets de la
flagellation; l’impureté qui se répand transforme tout votre corps sacerdotal en une plaie; la haine du monde, l’incompréhension et même la mise à l’écart dont vous êtes l’objet sont les clous qui vous transpercent; vous êtes appelés à gravir avec moi le Calvaire, où vous serez immolés pour le salut du monde.

Je vous ai encore appelés ici pour vous obtenir l’Esprit-Saint qui, par le Père et le Fils, vous est donné en surabondance, grâce à votre prière persévérante, unie à mon intercession maternelle. C’est lui qui vous transformera en flammes ardentes de zèle pour la gloire de Dieu et en témoins courageux de Jésus, en ces temps devenus si mauvais.

La lutte entre votre céleste Maman et son adversaire est entrée à présent dans la phase décisive, La Dame vêtue de soleil combat ouvertement, avec sa cohorte, contre la cohorte qui est aux omujies du dragon rouge, au service duquel s’est placée la bête noire venue de la mer.
Le dragon rouge, c’est l’athéisme marxiste, qui a maintenant conquis le monde entier et qui a amené l’humanité à construire une nouvelle civilisation sans Dieu. C’est pourquoi le monde est devenu un désert aride et froid, plongé dans le gel de la haine et les ténèbres du péché et de l’impureté. La bête noire est aussi la franc-maçonnerj~ qui s’est infiltrée dans l’Eglise et l’attaque, la blesse et cherche à la démolir, par sa tactique rusée. Son esprit se répand partout, comme une nuée toxique dangereuse et porte à la paralysie de la foi, à l’extinction de l’ardeur apostolique, en éloignant
482
483

46