60

nelle Il marche sur les chemins de la haine et d’un refus obstiné dc Dieu, de la violence et de l’immoralité. Nonobstant tous les appels que la divine miséricorde continue à lui adresser, l’humanité persiste à rester sourde à tous ses rappels.
Les signes que le Seigneur envoie ne sont ni compris ni accueillis. Les dangers signalés par «mon» Pape qui, avec courage et sollicitude, annonce l’ouragan qui vous attend, ne rencontrent que scepticisme chez beaucoup.
Les messages que je donne par des âmes simples et petites, que je choisis dans toutes les parties du monde, ne sont même pas pris en considération. Les apparitions dont je gratifie encore le monde aujourd’hui, et souvent en des lieux éloignés et dangereux, sont ignorées. Et cependant, vous n’êtes qu’à un doigt de votre ruine. Lorsque tous crieront à la paix, à l’improviste, pourrait éclater une nouvelle guerre mondiale, qui répandrait partout mort et destruction. Lorsqu’on dira:
tranquillité et sécurité! alors pourrait commencer le plus grand renversement des individus et des peuples. Que de sang je vois s’écouler sur toutes les routes du monde!... Combien de mes pauvres enfants je vois pleurer à cause du fléau du feu, de la faim et d’une terrible destruction.

Le Seigneur est aux portes de cette génération et, pendant l’année sainte de sa Rédemption, il frappe encore avec insistance et amour aux coeurs de tous.
Revenez à votre Dieu, qui veut vous sauver et vous conduit à la paix! Revenez à votre Rédempteur! Ouvrez vos coeurs au Christ qui vient! Les moments que vous vivez sont si importants! C’est pourquoi je vous invite à
passer les dernières heures de l’année à genoux, dans une prière incessante et confiante. Unissez vos voix à la puissante supplication de votre céleste Maman, qui implore pour tous le grand miracle de la divine miséricorde.»
510
511

60