7

Moi, qui recueille chacune de leurs larmes, qui essuie chaque goutte de leur sueur, qui mesure avec joie leur fatigue et compte un à un leurs pas douloureux, comment pourrais-je ne pas exprimer ma maternelle prédilection à ces fils qui pour Jésus ont choisi de vivre ici, a’.i milieu de tant de leurs frères pauvres, abandonnés et encore éloignés de l’Evangile, au milieu de grands sacrifices et de tant de renoncements?
A présent la lumière de mon Coeur Immaculé enveloppe toutes les parties du monde et mon plan se dessine de plus en plus clairement pour le salut et le réconfort de tous.
C’est pour cela qu’à Fatima je suis apparue à trois petits enfants.
Je suis descendue du ciel pour me mettre en marche avec vous. Sentez donc auprès de vous la présence de votre céleste Maman. C’est une présence silencieuse et sereine. Elle veut donner force à votre fatigue, elle vous soutient dans le tr~iv~iil, vils défend de nombreux dangers et vous conduit chaque jour à bien accomplir ce que le Père a disposé pour vous pour que la très sainte Trinité puisse être aujourd’hui mieux glorifiée.
Je suis descendue du ciel pour me manifester à travers vous sur toutes les routes du monde: sur les routes parcourues par les pauvres et les désespérés, sur les routes douloureuses des pécheurs et des égarés, sur celles des malades, des agonisants et des moribonds.
Vous devez donner à tous ceux que vous rencontrez sur toutes les routes la lumière de mon Coeur et la tendresse de mon amour maternel.
Aussi je veux vous former de plus en plus à la délicatesse de l’amour, à l’attention envers les autres, à la
402
totale disponibilité envers chacun de ceux que vous rencontrez sur votre chemin.

Je suis descendue du ciel pour revivre en vous et pour pouvoir aimer avec votre coeur, soutenir par votre travail, sauver par vos souffrances tant de mes fils qui se sont égarés et qui plus que jamais ont besoin d’une aide sûre.
De toutes les routes venez vers la céleste Maman. Mon Coeur Immaculé est pour tous le refuge qui vous accueille de toutes parts pour vous porter au Dieu de la miséricorde et du salut.
Avec vous et par vous je veux me manifester pour sauver mes fils les plus nécessiteux. C’est pour cela que je descends encore du ciel sur cette pauvre terre qui souffre.»
Tananarive (Madagascar), 7 juin 1981 Fête de la Pentecôte
<Viens, Esprit-Saint’.»
«Je suis l’Epouse du Saint-Esprit.
Ma puissante fonction de médiatrice entre vous et mon Fils Jésus je l’exerce surtout en vous obtenant avec surabondance du Père et du Fils l’Esprit d’Amour.
C’est par ce feu divin que doit être renouvelée et transformée l’Eglise. C’est par ce feu d’Amour que le monde entier sera renouvelé. Sous son puissant souffle de vie s’ouvriront enfin les cieux nouveaux et la terre nouvelle!
Dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, préparez- vous à recevoir ce divin Esprit.
Le Père vous le donne pour vous associer intimement à sa propre vie et pour qu’en vous puisse resplendir, de
403

7