8

manière de plus en plus parfaite, l’image du Fils, en qui il a mis toute sa complaisance.
Jésus vous le communique comme fruit le plus précieux dc sa rédemption, comme Témoin de sa Personne et de sa divine mission.
Aussi en cette terre lointaine où tu te tiouves aujourd’hui, porté par moi pour tenir des Cénacles avec tant de mes fils, tu vois déjà répandu 1’Evangile grâce à l’oeuvre précieuse des missionnaires.
A présent le monde entier doit être conduit à la plénitude de la vérité, à l’Evangile de Jésus à l’unique Eglise voulue et fondée par le Christ, et telle est la tâche de l’Esprit-Saint.
L’Eglise doit s’ouvrir à son feu divin de telle sorte que, complètement purifiée, elle soit prête à recevoir la splendeur de sa nouvelle Pentecôte, en préparation à la seconde venue, à la venue glorieuse de mon Fils Jésus.

Je vous invite aujourd’hui à entrer dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé: en attendant de recevoir en plénitude l’Esprit d’Amour qui vous est donné par le Père et le Fils.
Mon Coeur Immaculé est la porte d’or par laquelle passe ce divin Esprit pour parvenir jusqu’à vous. C’est pourquoi je vous invite à répéter souvent: «Viens, Esprit-Saint, viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, ton Epouse très aimée.»

San Marino-Valdra5one, 1er juillet l9~l

C’est l’heure de ma victoire
«Fils bien-aimés, vous êtes ici dans la maison que je vous ai moi-même préparée et vous vivez ces journées
404
en Cénacle continuel de prière et de fraternité, en union à votre céleste Maman.
Je suis toujours avec vous. Je m’associe à votre prière et je la présente au Père par l’intermédiaire de mon Fils Jésus; je vous aide à vous connaître, à vous aimer et je vous conduis à la perfection de l’amour. Je verse un baume sur vos blessures et je donne de la force à votre faiblesse.
Mon Coeur blessé est consolé et ma douleur est transformée en joie par vous, mes petits enfants.

Mais pourquoi, cette année encore, vous ai-je ~‘uulus ici!
Parce que la lutte entre votre céleste Maman - la Dame vêtue de soleil - et son adversaire, le dragon rouge, est entrée à présent dans sa phase terminale.
Ce qui est arrivé ces derniers mois a une signification profonde dans le déroulement de ce que je vous ai prédit cour la période actuelle d~ purification. Sachez donc, dans l’Esprit de sagesse, lire les signes du temps présent.
Voilà pourquoi je vous ai appelés et conduits sur ces hauteurs, je vous ai fortifiés parce qu’à présent, mon grand dessein doit se réaliser.

Mais je ne puis le réaliser qu’à travers vous. Aussi, j’attends de vous une réponse totale à ma volonté. Bannissez les doutes, les perplexités, les incertitudes. Com bien parmi vous n’ont pas été paralysés par mon adversaire au moyen de ces armes subtiles et dangereuses!
Ne considérez pas ceux qui vous entourent. Ne prêtez aucune attention aux critiques, au scepticisme qui souvent entoure mon Oeuvre.
H
405

8