80

qui transformera doucement toute votre vie; vous êtes d’un grand secours à tant de vos frères, mes fils de prédilection, que Satan tente, blesse et trompe aujourd’hui tout particulièrement.
Soyez unis dans la fraternité. Croissez de plus en plus dans l’amour entre vous. Surmontez les embûches de mon adversaire, qui, surtout dans vos pays, cherche à vous conduire à la division en dressant des obstacles à votre compréhension fraternelle et à la charité réciproque que je veux voir régner entre vous d’une manière parfaite.
C’est pourquoi je vous invite à la petitesse, à l’humilité, à la docilité, à la simplicité. Soyez des petits enfants qui se laissent toujours porter dans mes bras maternels pour que mon dessein puisse se réaliser à travers vous.
Soyez aussi des courageux témoins de votre céleste Maman. Je veux être glorifiée en vous. Grâce à vous, je veux être honorée de plus en plus. Vous êtes appelés à être mes apôtres en ces temps si difficiles.

Soyez mes apôtres en vivant et en répandant ce que je vous ai dit en ces années. Je fais moi-même progresser mon oeuvre du Mouvement Sacerdotal Marial par l’intermédiaire de ce que je vous ai communiqué dans le livre de mes messages et par mon fils si petit que j’ai choisi, comme mon instrument, pour la répandre dans toutes les parties du monde. Soyez tous de plus en plus unis à ce fils: ce n’est qu’ainsi que vous serez sûrs de marcher dans la lumière que je vous donne. Vous devez être vigilants parce que, dans vos pays, mon adversaire fait tout ce qu’il peut pour détruire cette unité.
552
Soyez mes apôtres en répandant partout la seule lumière du Christ. Annoncez avec courage et sans peur la vérité de l’Evangile, que le Pape et le Magistère de l’Eglise proposent encore à la foi de tous. Et puis, donnez l’exemple d’une vie en tout conforme à l’Evangile.
Je veux vous porter à un grand sommet de sainteté, pour repousser les attaques de mon adversaire, qui, surtout en vos pays, cherche à obscurcir l’Eglise par le sécularisme, entré profondément dans la vie de tant de mes fils consacrés et dans beaucoup de maisons religieuses.

Soyez mes apôtres en répandant ma lumière et en amenant tous mes enfants dans le refuge de mon Coeur Immaculé. Combien est grand le travail de la francmaçonnerie et du communisme, qui cherchent, d’une manière cachée, à détruire mon Eglise, qui, dans vos pays, a toujours été splendide et vigoureuse! Répondez à ces attaques ténébreuses en répandant partout ma lumière. Donnez à tous la sécurité que je vous ai préparée pour les jours sanglants qui vous attendent: le refuge de mon Coeur Immaculé.

Combattez par la prière et la pénitence; que le Rosaire soit l’arme de votre victoire.

Je suis la Reine du saint Rosaire.
Je suis la Mère de la foi.
Je suis la Reine de la paix.

De ce lieu, où je suis apparue comme la Dame vêtue
de soleil, je vous bénis tous au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit».
553

80