82

Donnez-moi toutes vos souffrances. Elles me sont précieuses parce que je puis les offrir à Jésus afin qu’elles soient unies à sa perpétuelle intercession sacerdotale pour vous.
Surtout dans vos pays, mon adversaire vous séduit par le poison du néopaganisme et par une immoralité ~qui se répand de plus en plus et moissonne comme victimes tant de mes fils. Combien de jeunes sont séduits par le vice, à la recherche de tous les plaisirs; attirés par la grande diffusion de l’impureté et de la drogue, ils vivent comme des malades, qui ont besoin d’aide pour guérir!
Vos souffrances sacerdotales sont des remèdes efficaces pour tant de plaies qui frappent aujourd’hui mes pBuvres enfants en nombre de plus en plus grand. Aussi, je vous appelle chaque jour à une plus grande immolation.
Que règnent en vous la paix du Christ et la mienne! Vivez dans la paix du coeur. Répandez la paix autour de vous. Je suis la Reine de la paix. Je suis la Mère de la consolation.
Par vous, jé bénis aujourd’hui tous mes fils de prédilection et tous mes enfants qui me sont consacrés dans vos pays et dans le monde entier».

Sanctuaire de Castelmonte (Udine), 9 novemnbre 1984 (Pendant la concélébration, immédiatement
après l’Evangile)

Mes Messages

«Fils de prédilection, vous êtes encore montés ici aujourd’hui dans mon sanctuaire, devant cette image si
556
vénérée parce qu’elle est un signe de ma présence très particulière au milieu de vous. Vous êtes venus ici pour invoquer ma protection sur l’Eglise, sur le monde, sur tout le Mouvement Sacerdotal Marial, répandu partout.
Combien j’agrée la sainte Messe que vous célébrez en mon honneur! Avec vous, je désire que soient présents sp:rituellement les fils de prédilection de mon Mouvem~mnt des cinq continents, parce qu’à présent mon temps est arrivé.
En ces années, en tant que Maman, je vous ai formés par l’intermédiaire de mes messages. Ils sont autant de paroles de Sagesse, que j’ai fait descendre de mon Coeur Immaculé pour vous former à mon dessein. Mes Messages tracent avant tout une route simple, lumineuse, que je vous ai indiquée et que vous devez parcourir chaque jour pour vivre la consécration que vous m’avez faite, pour croître dans l’amour et dans la vie avec moi, pour être de plus en plus mûrs et préparés à réaliser la tâche que je vous ai indiquée.
Si certains d’entre vous, après s’être consacrés à moi, se sont arrêtés, c’est parce qu’ils n’ont plus écouté, médité et vécu mes messages. Oh, après mon triomphe, ils seront lumière pour toute l’Eglise: alors, on comprendra combien est grand ce que j’ai fait en ces années pour vous.
Méditez m~s messages. Vivez-les. Si vous vivez ce que je vous ai indiqué, si vous parcourez le chemin que je vous ai tracé, vous marcherez en sécurité sur le chemin de la consécration que vous m’avez faite et vous réalise t rez le grand dessein du triomphe de mon Coeur Immaculé. Sinon, vous serez arrêtés par des doutes, par le découragement, les difficultés, par l’opposition que
557
1

82