84

Je suis la Reine de la Paix. Mais combien l’humanité est menacée aujourd’hui par le danger de la guerre et d’une immense destruction! Regardez vers moi comme vers Celle qui a reçu de Dieu la tâche de porter au monde la paix. C’est pourquoi je vous invite à l’invoquer par une prière continuelle, confiante et toujours faite avec moi.
Récitez surtout le saint Rosaire. Vous pouvez obtenir ainsi du Seigneur la grande grâce du changement des coeurs, pour qu’ils s’ouvrent tous à des sentiments d’amour et de bonté. La paix entrera ainsi dans le coeur des hommes et se répandra alors dans les familles, les nations, dans le monde entier.

Je suis la Maman de la consolation. En ces temps de si grande tribulation, je me mets à côté de chacun de vous pour participer aux moments difficiles de votre existence. Je suis à vos côtés lorsque vous priez et travaillez, lorsque vous marchez ou vous reposez, lorsque vous êtes dans la joie ou la souffrance. Et c’est pour vous donner un signe certain de ma présence maternelle et pour vous dominer la joie et le réconfort au milieu de vos si grandes souffrances, que j’ai moi-même choisi cette terre pour y apparaître d’une manière nouvelle, plus prolongée et plus extraordinaire.
Les purs de coeur savent me voir; les pauvres, les petits, les simples savent m’écouter; les humbles, les malades et les pécheurs savent me trouver.
Si vous rencontrez difficultés ou empêchements, ne vous attristez pas parce qu’il ne vous est pas possible de venir sur le lieu de mes apparitions. Lorsque vous priez, que vous faites pénitence et que vous écoutez mon appel maternel à marcher sur le chemin de la conver 560
sion et de l’amour, vous rencontrez spirituellement votre céleste Maman, qui se manifeste ainsi présente au milieu de vous.

Je suis la Maman de la confiance. Combien nombreux sont, en ces temps, mes pauvres enfants qui s’éloignent de Dieu parce qu’ils deviennent victimes de l’erreur de l’athéisme, aujourd’hui si répandu, soutenu et répandu par tous les moyens de communication sociale! Innombrable est la cohorte de ceux qui marchent dans les ténèbres du refus ue Dieu, du manque de foi, de l’immoralité, de l’injustice et de l’impiété. L’iniquité recouvre toute la terre comme une haute couverture de glace et la coupe de la divine justice est à présent comble et débordante.
Et voici que je me révèle à vous pour vous indiquer le chemin du salut: le chemin du retour à Dieu. Si l’humanité n’accueille pas ma maternelle invitation au retour à Dieu, elle sera inexorablement perdue.
C’est pourquoi je vous répète encore par mon douloureux message: Marchez sur le chemin de votre retour au Seigneur.
Convertissez-vous parce que, pour peu de temps encore, vous vivez le temps favorable de la conversion. Convertissez-vous et revenez à votre Dieu.
Par vous, je bénis d’ici tous mes fils qui vivent dans ces nations, si aimées et protégées par moi, parce qu’elles doivent porter de lourdes épreuves et de grandes souffrances: celles de Yougoslavie, d’Albanie, de Bulgarie, de Roumanie, de Hongrie, de Tchécoslovaquie, d’Allemagne orientale, de Pologne, de Russie et du monde entier, que je veux recueillir au plus tôt dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé».
561

84