86

pour le triomphe de mon Coeur Immaculé, qui ne se réalise que dans le règne d’amour, de justice et de paix de mon fils Jésus. Par sa divine miséricorde seront lavés tout le mal, le péché et l’impureté, de telle sorte que le monde renouvelé pourra chanter eicore la gloire du Seigneur».
Tout a déjà été révélé
24 décembre 1984 Nuit sainte
«Fils de prédilection, recueillez-vous avec moi dans la prière en ces heures qui précèdent la naissance de mon enfant Jésus. Vivez dans mon Coeur Immaculé les moments de la nuit sainte.

Suivez-moi sur le chemin d’une prière incessante, qui soit colloque d’amour, de confiance et de filial abandon au dessein de salut du Seigneur notre Dieu. Cet abandon me portait sur l’onde d’une joyeuse expérience de la présence de mon Fils, que j’expérimentais d’une manière aussi forte parce que le moment était arrivé de sa naissance dans le temps. Mon voyage vers Bethléem devenait uniquement un assentiment, doux et maternel, à son divin désir de vivre comme un frère au milieu de vous.
Et je parlais avec lui dans un colloque fait de silence et d’écoute, de contemplation et d’amour, d’adoration et d’attente. C’est ainsi qu’une prière incessante a enveloppé le long parcours accompli pour parvenir à la grotte hospitalière; et là, elle est devenue encore plus intense, plus recueillie, au point d’ouvrir le voile qui me
564
séparait de l’entrée en une extase profonde avec le ciel, d’où je sortis avec mon divin enfant qui venait de naître.

Suivez-moi sur le chemin d’une souffrance comprise, accueillie et vécue par moi, comme une humble réponse à ce qu’en ces moments, le Seigneur me demandait. Une souffrance intérieure qui m’était causée par le déroulement des circonstances qui se présentaient comme une requête de ma maternelle collaboration à son dessein d’amour.

Le fait de devoir abandonner la maison de Nazareth,
préparée avec tant de soin, la marche fatigante vers Bethiéem, dans mon état de maternité arrivée à terme, l’insécurité de ce que nous allions trouver, le refus de nous accueillir dans une maison, le misérable refuge dans une grotte glaciale: voilà comme autant d’épines qui transperçaient mon Coeur de Maman. Mais je comprenais que cette souffrance m’était demandée par le Père pour préparer un berceau plus précieux à mon enfant qui était sur le point de naître.

Et voici que je vous demande, à vous aussi, mes fils
de prédilection, prière et souffrance, comme votre personnelle collaboration à la préparation d’une digne demeure pour Jésus, qui est sur le point de revenir dans la gloire. Comprenez la signification de mes interventions maternelles, devenues aujourd’hui plus fréquentes, plus extraordinaires et plus urgentes. En cette nuit sainte vous apparaît plus clair le message que je vous donne comme céleste Prophétesse des derniers temps. Préparez-vous à la seconde naissance de Jésus dans la gloire: il est sur le point de venir régner parmi vous.
565
A

86